Jean-Michel Larqué est revenu hier sur le match nul, 1-1 entre l'OL et l'ASSE. Pour l'ancien Stéphanois, l'OL peut-être heureux de ce partage des points. « Je ne reviendrai pas sur la dernière victoire obtenue par les Lyonnais à Montpellier, qui tient du miracle. Sur les deux matches qu’ils viennent de livrer, ils prennent quatre points, mais ils auraient très bien pu n’en prendre aucun. Aujourd’hui encore, ils ont souffert, et peuvent considérer qu'ils ne sont pas trop malheureux en ce moment ».
Avant de parler du match de Gourcuff et du jeune Lopes. « On pourra retenir notamment la titularisation de Gourcuff, qui marque un joli but, mais qui est encore loin du niveau que l’on doit attendre d’un tel joueur. On retiendra aussi la belle performance du jeune gardien, Anthony Lopes, qui s’en est très bien sorti, et qui est pressenti pour être le gardien titulaire la saison prochaine », a déclaré le consultant de RMC.
sacré Jean michel , obligé de ne pas trop dire de mal de Yo , même si on sent que ça lui écorche la bouche !
MDR
Sur le reste , effectivement , ils sont plutôt cocus sur les derniers matchs , mais sur une saison , ça s'équilibre .
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait une fixation sur Gourcuff ce monsieur.
Son avis ne m'étonne pas du tout, il n'y a pas plus anti-lyonnais que lui, à chaque fois il espere que l'OL perd et critique négativement l'équipe.