Ancien arbitre international, Michel Dailly est décédé le 25 mai. L'Olympique lyonnais a une pensée pour le natif de Lyon et président fondateur de l’AFCAM.
Natif de Lyon en 1943, Michel Dailly a durant plusieurs années porté fièrement les couleurs de l'arbitrage français à l'international. L'ancien arbitre est décédé le 25 mai dernier. Le Lyonnais a arrêté sa carrière en 1984, avant de créer l'Union nationale des arbitres de football (UNAF), dont il sera le président de 1985 à 1999. En 1985, il fonde également l'Association française du corps arbitral multisports (AFCAM), et il en garde la direction jusqu'en 2010.
L'OL a salué la mémoire du Rhodanien. "L'Olympique lyonnais présente ses condoléances à la famille et aux proches de l’arbitre Michel Dailly, ancien président de l’UNAF et de l’AFCAM. Le Lyonnais aura consacré sa vie à la professionnalisation de tous les corps arbitraux, pour que le sport progresse vers le haut niveau", a réagi le club sur Twitter.
L’Olympique Lyonnais présente ses condoléances à la famille et aux proches de l’arbitre Michel Dailly, ancien président de l’UNAF et de l’AFCAM. Le Lyonnais aura consacré sa vie à la professionnalisation de tous les corps arbitraux, pour que le sport progresse vers le haut niveau
— Olympique Lyonnais (@OL) May 27, 2022