Lyon ne semble pas vouloir abandonner le dossier Fernando Amorim. Pour rappel, deux ans plus tôt, la pépite brésilienne avait signé pour 5 ans avec l'OL, mais la FIFA n'avait pas homologué le contrat. Son émancipation, pourtant légale au Brésil, n’était pas valable au regard de ses règlements.
Mais, aujourd'hui, le meneur de jeu de l'Internaçional Porto Alegre (D1 brésilienne) a 18 ans. Plus rien ne pourrait l’empêcher de signer à l'Olympique lyonnais. Marcelo Djian Kiremitdjian a ainsi confié à But ! Lyon que Florian Maurice, qui travaille à la cellule recrutement de l'OL, a rencontré le Brésilien lors du tournoi de Toulon.
« Il n’a pas encore fait ses débuts en professionnel avec l’Internaçional, explique Marcelo. Il commence à peine à s’entraîner avec le groupe. Je sais qu’il fait également le tournoi de Toulon. Florian Maurice devait d’ailleurs le rencontrer à cette occasion ».
Durant son cours passage a Lyon, le gamin avait marque les esprits. Si il pouvait revenir et integre l'equipe premiere a la suite du depart futur de notre Clement national.
Il est meme encore plus talentueux qui sait?
il a encore jamais jouer un seul match professionnel de sa jeune carrière aucun interet de prendre un joueur comme lui si il coute 2bras pour pas jouer
ah bien sa prometteur sa ce qu'on dit ce jeune !
Ouais fin si il est super fort à 18 ans il aurait déjà dû jouer en équipe première m'enfin bon à voir