Pour la reprise du championnat nord-américain, l’OL Reign a été battu d’entrée. La franchise de Seattle s’est inclinée face à Washington (0-1).
L’invincibilité de l’OL Reign dans cette nouvelle campagne de NWSL n’aura pas duré bien longtemps. Pour la reprise du championnat nord-américain, la franchise de Seattle de l’OL Groupe est tombée dès la première journée. Opposées à Washington dans la capitale américaine, les joueuses de Laura Harvey ont flanché face à une formation qui avait terminé à l’avant-dernière place la saison dernière. Un but de Rodman dix minutes après le retour des vestiaires (54e) a permis à Washington de prendre le meilleur sur l’OL Reign, vainqueur de la saison régulière l’an passé.
Dans un match plutôt équilibré, les locales ont réussi à trouver la faille tandis que l’OL Reign a buté sur Kingsbury malgré les nombreuses tentatives (16 tirs). Si Megan Rapinoe était absente pour ce premier rendez-vous de la saison pour l’OL Reign, du côté des Washington Spirit, Inès Jaurena, ancienne joueuse de l’OL était bien de la partie. Néanmoins, l’ancienne Fenotte est restée toute la rencontre sur le banc. Prochain rendez-vous pour la franchise de Seattle le 2 avril prochain avec un nouveau déplacement, cette fois-ci à New York pour affronter Gotham.
Bonne chance Inès.