En attendant que la NWSL reprenne début mai, l’OL Reign a confirmé sa participation à la Women’s Cup, durant l’été. Une compétition à laquelle participeront Racing Louisville, Club America, Tokyo Verdy Beleza ainsi que deux futurs clubs européens.
La saison du championnat nord-américain féminin n’a pas encore repris que l’OL Reign sait déjà ce que le club fera durant son été. Ce mardi, la franchise qui appartient à l’OL a annoncé qu’elle participera à la nouvelle édition de la Women’s Cup qui se tiendra à Louiseville en août prochain. Les joueuses de Laura Harvey disputeront 2 matches dans un plateau composé du Racing Louisville FC (États-Unis), Club America (Mexique) et Tokyo Verdy Beleza (Japon), ainsi que de deux autres clubs européens dont les noms seront dévoilés fin à l’issue du mois de mai.
"OL Reign est ravie et honorée de participer à la Women’s Cup cette année. C'est une merveilleuse opportunité de participer à un événement de classe mondiale contre des équipes internationales, ainsi que de présenter notre organisation et notre ligue", a déclaré Nick Perera, manager général d’OL Reign.
En 2021, le club de Louiseville avait remporté la première édition aux tirs au but face au Bayern Munich. Le PSG avait pris la troisième place en remportant la petite finale contre les Chicago Red Stars.
Ce maillot !!