Comme il l'a annoncé après son succès à Metz (1-2), l'OL accueillera ses supporteurs ce dimanche pour l'entraînement à 10h30.
En ce moment, la communion est totale entre les supporteurs et l'OL. Si, toute la saison, les premiers nommés n'ont jamais cessé d'encourager leur équipe favorite, ils n'ont que récemment été récompensés par des résultats. On l'a vu lors du succès contre Nice, les fans s'en donnent à cœur joie, même longtemps après la partie. Dimanche, ils pourront même soutenir les hommes de Pierre Sage à l'entraînement.
En effet, la séance de ce matin, 10h30, sera accessible aux spectateurs, avec 1.524 sièges disponibles. L'occasion pour les Rhodaniens de s'offrir un bain de foule avant le quart de finale de Coupe de France de mardi à domicile face à Strasbourg (21 heures). Restant sur cinq victoires de suite, ils viseront la passe de six et un ticket pour le dernier carré.
Entraînement à suivre sur notre site
L'Olympique lyonnais pourra aussi mesurer le soutien populaire qui l'attend pour cette affiche contre les Strasbourgeois. Vendredi matin, plus de 47.000 billets avaient trouvé preneur, et le cap de 50.000 devrait logiquement être franchi.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à Décines ce 25 février, pas de panique. Le club a annoncé qu'il diffuserait l'entraînement sur son compte YouTube et sa chaîne OLPlay. Il sera aussi à suivre gratuitement sur notre site. Ce sera la première séance ouverte au public lors de l'exercice 2023-2024.