Déjà pisté lors du mercato d'hiver, Benjamin Corgnet (25 ans) est toujours sur les tablettes de l'OL. Le Progrès nous apprend ce matin que Rémi Garde a d'ailleurs téléphoné personnellement au milieu de terrain de Dijon à plusieurs reprises. Les dirigeants de Lyon seraient en train de négocier le montant du transfert qui pourrait tourner autour de 3,5 à 4M€.
Le dossier pourrait avancer en début de semaine prochaine, une fois le départ d'Ederson pour la Lazio de Rome définitivement acté, son contrat à l'OL se terminant le 30 juin. Mais l'Olympique Lyonnais n'est pas le seul club intéressé par Benjamin Corgnet. Relégué en Ligue 2 avec Dijon, il privilégierait la Ligue 1 cette saison comme destination et Lille, Bordeaux et Saint-Etienne lui font également les yeux doux.
Reste que l'OL aurait aurait pris un peu d'avance dans le dossier et que le choix du coeur aura peut-être son importance puisque Benjamin Corgnet a grandi dans la région de Lyon et qu'il évoluait même toujours au MDA Chasselay en 2010.
Les commentaires sont fermés