Plongé dans un des pires débuts de saison de son histoire, l’OL ne trouve pas de solutions à ses problèmes. Le plus inquiétant est que pour l’instant, le terrain ne montre aucun aspect positif sur lequel s’appuyer.
Comme l’a souvent répété l’ancien gardien et actuel consultant de Tant qu’il y aura des Gones, Nicolas Puydebois, la Ligue 2 ne “concerne pas que les autres”. Récemment, Saint-Etienne et Bordeaux ont pu constater qu’un historique ne faisait pas tout, et qu’une saison cauchemardesque se payait très cher, peu importe le statut. L’OL n’est pas encore dans ce cas-là, mais il pourrait vite y arriver si sa saison 2023-2024 met trop de temps à décoller.
La défaite de samedi à Brest (0-1) est aussi logique qu’elle sanctionne une équipe en plein doute, à l’inverse de Bretons euphoriques et premiers du championnat. Mais s’il est bien trop tôt pour analyser profondément la méthode Fabio Grosso, qui vient de prendre son poste, il est possible de réaliser un bilan froid comptablement du début d’exercice de l’Olympique lyonnais. Avec deux points en six journées, et donc sur dix-huit possibles, il réalise tout simplement son pire départ dans l’élite depuis 1979-1980, une autre époque.
Des attitudes inadéquates dans cette situation
Au sein du club, les ambitions officiellement annoncées sont “de retrouver l’Europe”, comme l’avait affirmé John Textor la semaine passée, avec dans un coin de la tête la Ligue des champions. Alors bien sûr, la compétition est longue, et il reste encore 28 rencontres à disputer, mais aujourd’hui, tandis que l’automne vient tout juste de débuter, on ne voit pas comment cette formation pourrait se classer dans les premières places au printemps 2024.
Après six journées, les partenaires d’Alexandre Lacazette recherchent encore leur premier succès, et, aussi bien dans le jeu que dans les attitudes, on ne décèle pour l’instant rien de positif qui ferait croire à une victoire à Reims dimanche prochain.
Pour l'instant, l'OL n'a pas le niveau pour faire mieux
Inoffensifs en Bretagne ce week-end (trois tirs cadrés), les Rhodaniens ne se sont jamais mis dans les conditions pour l’emporter face aux Brestois. Un résultat nul tenait même au miracle tant Anthony Lopes a dû s’employer pour préserver le plus longtemps possible le 0-0 (dix arrêts). Voilà le niveau de l’OL au 25 septembre. Si le SB29 est sur une excellente dynamique, cela doit tout de même questionner du côté de Décines sur le véritable niveau de ce groupe.
“On sait où on se trouve, c'est un moment difficile et il faut se mettre dans la tête que ça ne changera pas en trois semaines. On a joué contre un adversaire en pleine confiance, on n'a pas fait les bons choix pour rentrer dans la surface et on a perdu trop de duels, a résumé l’entraîneur italien. Je pense qu'on peut faire beaucoup plus, et qu'on doit améliorer nos attitudes.”
Factuellement, l’Olympique lyonnais est relégable (17e), et c’est tout à fait logique sur ce qu’on voit sur la pelouse depuis le commencement de la compétition. Outre le contenu, les comportements de certains joueurs interrogent, ce qui se traduit dans les statistiques par 49 duels remportés par les coéquipiers de Corentin Tolisso, contre 79 pour Brest. Comment imposer quoi que ce soit à son adversaire si on ne parvient pas à récupérer le ballon ?
Des confrontations avec des adversaires directs
Il va donc falloir se retrousser les manches lors des prochains matchs pour l’OL, qui doit se déplacer à Reims le 1er octobre, puis accueillir Lorient (14e, le 8 octobre) et Clermont (18e), deux concurrents directs dans le bas du tableau. Ces trois affiches apparaissent déjà cruciales pour Fabio Grosso et son équipe, car avant de penser aux premières places, il faut déjà quitter les dernières, auxquelles ils sont habitués depuis de trop longues semaines.
En cas de nouvelles contreperformances, la donne sera simple, il faudra se bagarrer pour se maintenir et rester en Ligue 1. Les jours à venir seront donc déterminants, même si l’ancien défenseur “y croit”. “Je vais travailler. C'est dans les moments difficiles qu'on voit les hommes. On va devoir faire mieux. Il faut assumer nos responsabilités, savoir qu'on peut faire mieux. Pas en le disant, mais en le faisant. On doit vraiment grandir”, a-t-il ajouté.
Pour l’instant, ses joueurs semblent perdus, sans solution et surtout agacés, à l’image du capitaine Lacazette. L’OL est encore loin de la sortie de crise.
Après ce terrible match , je les vois désormais vraiment candidats à la descente .
La seule façon de s'en sortir sera de recruter cet hiver pour éviter la catastrophe.
Pour l'Europe faut oublier cette saison encore .
Juninho 38 pour toi la seule façon de s'en sortir c'est de recruter... on l'a fait cet été en recrutant des joueurs médiocre avec des contrats tout frais donc presque impossible de les vendre car la soupe est bonne à Lyon.
Oui un vrai recrutement de qualité , pas celui effectué cet été avec du low cost et des prêts ( ils ne pouvaient pas faire autrement je ne peux pas les accabler ).
Je pense que textor en est très conscient il n'est pas complètement stupide , et ils vont être obligé d'investir cet hiver , la Dncg devrait cette fois ci lever le pied , sinon c'est la culbute assurée .
Viva & Juninho 38
Le mercato d'hiver est réputé être le plus difficile, comment recruter dans un navire qui coule? Mème en y mettant le prix ça marchera pas. La seule chance de pouvoir se renforcer, c'est que Grosso réussisse a redresser la barre au classement d'ici décembre...
De toute façon, depuis les ventes de Guimaraes puis Paqueta, on savait que les ambitions sportives étaient reléguées derrière le financier.
Et c'est pas en vendant Lukeba + Barcola que ça change la donne.
Le recrutement de cet été, à voir, mais surtout, il va falloir que les joueurs qui entrent sur le terrain n'aient pas la peur au ventre. Est ce que Grosso va arriver à modifier ça ? On va vite le savoir
C’est ça le groupe a peur et est inhibé.. donc difficile dans ces circonstances..
N’importe quel humain en grand manque de confiance perd ses moyens voilà … On dirait qu ils ne savent plus jouer au football c’est impressionnant la force de l’esprit…!!!
Quand David Gilmour a repris Pink Floyd après séparation d’avec Roger Waters , le batteur avait tellement été rudoyé par Waters qu il ne savait plus jouer de la batterie Dixit Gilmour…. ça peut paraître incroyable mais tous les êtres humains sont plus ou moins comme ça …
A force de patience et de valorisation de la part de MR Gilmour Nick Masson est revenu à son niveau rapidement !!!
Pourtant ce musicien avait 40 ans de batterie devant des stades de 100 000 personnes … comme quoi !!!
Alors je me dis qu’à force de se poser des questions les joueurs de l’OL N’Y ARRIVENT plus du tout ..
mais ça peut revenir très rapidement et Mr Grosso parait être quelqu’un d’assez psychologue, même s il y a l’épisode Cherki … !!!
On se rassure comme on peut .. lol 😂
L'analogie avec les Floyd est assurément assez osée.
C'est mon groupe préféré, donc je ne suis pas objectif, mais aussi toxique soit l'influence de Waters, il faut reconnaître que le Floyd sans lui post-88 n'avait pas la même qualité.
Objectivement, "A Momentary lapse of reason", "The Division Bell" et Endless River" ne sont pas parmi les meilleurs albums du groupe.
Tu as raison ces 3 albums ne sont surement pas les meilleurs, mais n'oublions pas The final cut ou Waters avait les commandes et qui n'est pas une grande réussite il me semble !!
Je voulais juste faire une analogie avec Nick Masson qui a été complétement jeté par Waters et qui a perdu ses moyens.
Ca pose question quand Gilmour disait " Il ne savait plus jouer de la batterie " lorsqu'il l'a repris dans le groupe.
Voila, je me suis dit que les joueurs de l'OL étaient tellement cassés par les réseaux, la presse tous les médias les supporters etc... qu'eux aussi avaient perdu leur football.
Néanmoins ca me réjouit + de parler du Floyd que de l'OL en ce moment lol !!!
Il serait plus juste de parler de candidat au maintien plutôt qu'a la descente car je ne pense pas que les joueurs et le staff ont pour objectif de descendre.
Recruter pour corriger certes mais si au moment du prochain mercato l'OL est toujours 17 ou 18eme pas certain que la situation donne envie à des joueurs de rejoindre le bateau qui coule le risque est plutôt dans le sens des départs en anticipation d'une catastrophe en fin de saison.
il reste 11 matchs avant la prochaine fenêtre, 10 en enlevant celui de Reims ou il ne faudra pas s'attendre à un miracle viser le nul serait déjà pas mal étant donné le traumatisme.
Les joueurs sont liquéfiés à l'idée de recevoir la balle dans leur camp ils se débarrassent du ballon tellement ils ont peur de le perdre et au final ils le perdent. en début de match c'était de grand ballons devant mais cela n'a pas duré longtemps tellement Brest avait mis le pied sur le ballon.
Je n'avais rarement vu l'OL autant subir non pas parce qu'ils affrontent un ogre mais parce qu'ils ont peur par manque de confiance, d'impact, d'énergie le déchet technique est tel qu'il ne peut pas être lié aux qualités intrinsèques des joueurs il faut arrêter de dire qu'ils ont tous le niveau L2 ou National il ne faut jamais avoir joué au foot pour ne pas comprendre que si on est pas bien, le contrôle la passe la frappe le contact on y est pas. Et même Lacazette n'est pas bien au lieu d'encourager il râle on voit son regard.
Je ne cherche pas d'excuses mais ils sont la tête au fond du seau et ca se voit.
ET l'excuse d'assimiler ce que veut le coach non Grosso veut de l'engagement des courses de l'impact et marque des but c'est pas de la tactique ca c'est la base du foot mais mentalement c'est cassé.
est ce qu'ils vont parvenir à surmonter rapidement cet état larvaire on l'espère tout sincèrement.
Grosso va avoir un gros boulot , c'est que le vestiaire n'explose pas .
Avec un cherki qui fout se merde avec son état d'esprit de diva , c'est pas gagné.
Alex va péter un câble , il est a bout.
Tu as raison je pense, j’ai posté un commentaire ou je fais une analogie par rapport à un musicien bien connu … qui avait perdu ses moyens ..
L’OL ne voit pas le bout de la cerise
Au bout de la cerise, il y a juste un asticot. Le Vert est dans le fruit ....
Je ne comprend pas cet article en fait. Ce doit être le dixième qui suit la même logique depuis une semaine.
On recycle des déclarations passé pour faire un peu plus de clic et on cherche à surfer sur la (très) mauvaise passe du club...
On sait que l'OL est en crise mais ce n'est pas en entretenant un climat de désespoir que l'on va s'en sortir.
Toutes les équipes qui arrivent à se maintenir ont une chose en commun : ils se serrent tous les coudes !
Nous au contraire on dirait que tout le monde est content de la situation parce qu'au moins on peut les critiquer et faire un peu de clic supplémentaire...
Grosso est arrivé il y a tout juste une semaine, vous pensez qu'on serait déjà sorti de crise comme par miracle ?
Laissons lui du temps en essayant d'être derrière lui plutôt qu'à tirer constamment sur l'ambulance...
Je suis d’accord avec toi Kirua07. Je ne vois pas l’intérêt d’entretenir cette morosité.
Je le répète, les joueurs sortent d’une bonne deuxième partie de saison. Ce sont des footballeurs professionnels capables. Il y a visiblement des problèmes internes au groupe que nous ignorons, mais ça va se régler et l’OL va repartir de l’avant. J’en suis convaincu.
Dans ce championnat, il faut enchaîner 3 victoires pour être classé haut (exemple Nice). STOP à l’OL Bashing.
Ambroise,
J'aimerai avoir ton enthousiasme mais sur l'équipe de' l'an passe, qui était déjà déséquilibré ,'on a enlevé 2 des meilleurs joueurs qui n'ont pas été remplacés.
Et les recrutements devant portent sur des espoirs qui n'ont rien prouvé dans un championnat digne de ce nom et un joueur de D2.
Ah force d'affaiblir l'équipe d'année en année ,'on a ce qu'on mérite
Lukeba et Barcola étaient vraiment les deux meilleurs joueurs de l'an passé pour toi ?
Pour moi, Alex, Lovren et Antho sont largement plus réguliers et performants.
On n'a pas mené une seule fois, on n'a pas gagné une seule fois, de fait, on a marqué trois buts en six matchs et tu parles de gagner trois fois de suite ?
Le jour où on sera capable de gagner trois fois de suite, je crains que ça ne suffise plus pour être bien placés…
A cette heure, on est incapable de faire trois passes, alors gagner trois matchs c'est une fiction !
Vous pouvez vous mettre la tête dans le sac et ne pas vouloir voir la réalité en face , mais un intervenant avait montré la différence d'expérience en L1 entre les brestois et l'OL , c'était édifiant.
Et ça vaut pour nombres d'équipes du championnat.
Hier les sardines ont fait même moins bien que l’OL contre les qataris!
Aucune envie, aucune révolte, complètement apathique .En face une très forte équipe avec un très bon Barcola titulaire grâce au système à quatre attaquants mis en place par Enrique.Avec ou sans M’Bappe,ils sont impressionnants.
Pour en revenir à l’OL,ça m’étonnerait que JT claque 600 patates pour voir son club rejoindre Concarnau,Rodez,etc..
Cette semaine je pense va être trèès trèès animée et selon la formule consacrée ils vont se dire les choses!
Sur le match contre Brest,tout le monde a sombré et tous les joueurs seront logés à la même enseigne.
Perso,je crois à un sursaut contre Reims
Aller l’OL!!!
Merci d'essayer de nous remonter le moral, sincèrement.
Tu crois au sursaut contre Reims, mais pour quelle raison objective est-ce que tu y crois ?
Si on va en ligue 2 on va pouvoir regarder gratuitement le derby ol st Etienne
Soyons positifs c'est notre seul chance de gagner un titre et grosso sera l'entraîneur qu'il nous faut pour remonter
Après si on reste en ligue 1 va falloir penser à la défense c'est elle qui nous plombe. Et les conflits interne👍
Même pas certain, Sainté peut remonter en L1 !
Salut OL V
Pas pour des raisons rationnelles j’avoue,mais j’y crois!
Il est très difficile d'être un semblant optimiste actuellement. Croire en un succès à Reims s'apparente à de la fiction.
En dehors des résultats, ce qui me choque surtout c'est le vide sidéral du jeu proposé par nos joueurs. On peut perdre mais se battre, là, RIEN !
Après Nice, après Le Havre on a eu droit à cette copie infâme de première mi-temps à Brest.
Un florilège de pertes de balle, d'erreurs techniques, d'absence dans le jeu, de manque de combativité, de tout !
Il y a un moment où l'on a pu voir Nuamah entouré de quatre Brestois le long de sa ligne de touche, isolé, sans aucun partenaire pour lui offiir une solution, sans qu'aucun ne vienne l'aider ! HALLUCINANT !
C'est un travail de longue haleine qui attend Grosso car ne nous leurrons pas, il ne va pas subitement tout remettre d'aplomb d'un coup de baguette magique. Il va falloir se battre, comme des morts de faim et changer avant tout un état d'esprit dominé par la peur.
Il faut ouvrir les yeux : la situation est plus que préoccupante et l'objectif principal devient celui de sauver sa peau dans cette ligue 1. Il faut laisser de côté l'idée d'obtenir une place européenne, ce n'est plus notre principal objectif.
Il faut se sortir de cette zone dangereuse dans laquelle nous nous trouvons et arrêter de se voir ce que nous ne sommes pas : beaux !
Exactement Janot, ce n'est pas une équipe, ils ne jouent pas ensemble !
Je ne saurais même pas dire s'ils ont envie de jouer ou s'ils préfèreraient être sur le banc pour se planquer
Je crois qu’on l’espère tous ici. C’est pour voir ce sursaut que je continue à regarder les matches. Mais c’est de plus en plus dur
Vendre lukeba et barcola a été la goutte de trop dans la poursuite de la destruction du sportif a l'O, tout ça pour voir des concerts a Lyon et des matchs de rugby, bientôt du basket et vendre des bières a gogo ...
C'est de la responsabilité d'aulas qui avait prévu cela pour passer devant la DNCG, textor n'a pas pu faire autrement ... Lui, faudra le juger d'ici 1 ou 2 ans mais pour l'instant, il a une attitude de cowboy
Le bout de la crise, je ne le vois pas arriver avant l'année prochaine
Pour se remettre d'un tel debut de saison catastrophique, ça va prendre des semaines voire des mois, il faudra compter sur quelques recrues cet hiver, des vrais joueurs d'expérience ! Pas des jeunes de 20 piges
Sur ce qu'on voit depuis 6 matchs et ceux de préparation, on se rend compte j'espère de la débilité d'avoir viré LB mais surtout que l'OL est en grand danger d'aller faire un tour en L2 d'autant que Clermont, Lorient ou Reims, ils jouent pas mal au foot, Toulouse paraît faible comme nous ...
Franchement, je n'aime pas Aulas, mais la vente de Barcola n'est imputable qu'à l'Amerloque. Cela dit, le vieux grigou avait fait fort entre les deux Brésiliens, Gusto et Lukeba, il avait quasi enterré le club.
Là-dessus, tu balances un aventurier de la magouille type Textor, tu passes de la boucherie à l'équarrissage.
Même dans les années où on était loin du titre, 1960-1975, il se passait assez de choses sur le terrain pour qu'on prenne du plaisir à voir l'OL. Là, quel néant! On dirait le Toulon des années 1990.
"Là, quel néant! On dirait le Toulon des années 1990."
Et encore le Toulon des années 90s a eu un mage chauve au sein de son effectif pendant une courte durée.
C'est vrai, mais je l'avais oublié celui-là!
Ce qui est le plus débile à mon avis, JFOL, c'est de virer un entraineur qui a déjà montré des choses, sans avoir essayé de le conserver, sans l'avoir jamais vraiment soutenu.
Samedi 23 septembre l'équipe est relégable et qui est venu soutenir l'équipe, dire un mot d'encouragement dans le vestiaire ?
Textor, le propriétaire-directeur sportif ? Absent !
Cucci le prête-nom ? Absent !
Sonny, Louis-Jean, pas vus…
J'espère que Grosso était trop occupé pour se rendre compte du niveau de rien à "foutre de lui" qu'ont pu avoir ses supérieurs dans ce match !
A ce régime Blanc n'avait plus envie de rester au club en quelques jours, ne croyez pas que Grosso est un extra-terrestre et qu'il a une armure en kevlar. Il doutera comme les autres si la direction de l'OL ne devient pas un peu professionnelle et montre un peu d'intérêt à son boulot et à ses difficultés pour le faire.
"ça m’étonnerait que JT claque 600 patates pour voir son club rejoindre Concarnau,Rodez"
Et pourtant après avoir mis 600 millions pour le rachat du club (beaucoup moins en fait, mais ce n'est pas la question ici), la direction générale n'est même pas foutue de venir soutenir son équipe. Donc je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces branleurs, mais visiblement pas le souci de préserver leur pognon !
Ils ne connaissent rien au football et ne savent pas comment réagir , je pense qu'ils sont perdus devant la situation apocalyptique
Bah déjà louer un Falcon payé par l'OL et venir poser son cul dans la tribune présidentielle bretonne serait un début accessible à n'importe quel dirigeant au monde
En fait tu regrette papy aulas
Je le savais ça 🤣🤣🤣
Personne n'est tout noir ou tout blanc, c'est un peu plus complexe.
Aulas savait faire des choses que Textor n'a pas encore apprises à faire.
Mêmes constats , et ça ne fait pas rire , l'OL est en grand danger
Je ne te le fais pas dire, Juninho 38 !
Mais non, mais non.
Un moyen simple d'améliorer le jeu de l'équipe, je sais pas si ça nous fera sortir de la crise mais on serait moins faible : Sortir Caqueret du 11 !
Là on atteint des abysses question niveau. Il perd tous ses duels, absolument tous.
j'en suis mal à l'aide tellement il n'arrive pas à jouer contre Brest. Il a un tel déficit physique qu'en fait c'est mort, dans une équipe qui tourne si peu il est un poids mort pour l'équipe.
il s'est fait littéralement dévorer tout cru , et c'est quand même pas le Real Madrid en face .
Je ne comprends pas comment il peut avoir régressé autant , car il était capable de montrer un tout autre niveau ... il y a 3 ans !!!
Quant à Tolisso , que quelqu'un m'explique ce qu'il apporte sur le terrain , perso je ne vois plus rien de bénéfique à sa présence , il semble même devenu passif , résigné ??
Les adversaires ne le connaissaient pas, ils ne pouvaient pas savoir qu'il s'envolerait à la première brise. Maintenant qu'ils le connaissent, ils savent qu'un léger contact suffit à le faire vaciller, il est foutu pour le haut niveau. Il ne lui reste plus qu'à tout reprendre avec de nouvelles bases physiques, muscu, muscu, muscu et travail de vivacité pour compenser la prise de muscle.
Mais à PLEIN TEMPS.
Au bout de quelques années il pourra prétendre de nouveau à la L1
Je me demande bien comment un joueur comme lui peut être transféré en équipe première sans avoir le minimum de physique. Il y a un gros trou dans la raquette à la sélection, et ce n'est pas une habitude à l'OL pourtant. Qui est allé jouer de son autorité pour faire grimper Caqueret malgré les alertes de ses éducateurs ?
le problème, tu en sors pour un autre et c'est pareil ou pire !
peut être essayer de jouer à 10 🙂 ca serait pas pire
Effectivement , l'entrée de kadewere et Baldé , c'était quelque chose ....
L'effectif a été grandement nettoyé , mais on n'a pas construit quelque chose de bien meilleur , au contraire ....
Baldé c'est la bonne pioche de la saison, un grrrrand attaquant ! 😆
Autant parfois on a des doutes, autant là on a de grandes chances d'avoir été escroqué dans ce deal ! S'il est vraiment prêté il faudrait le renvoyer chez lui pour noël avec une carte de vœux mais en aller simple. L'arnaque !
Surtout mettre Tolisso sur le banc. On a un douanier belge alors qu'on attendait un bulldozer !
Pourtant ses stats sont exceptionnelles non ? Tout le monde le disait indispensable ici ! J'ai lu que l'équipe jouait mieux avec Tolisso aussi.
Vérifions :
En 5 matchs en L1 (418 minutes jouées), il n'a perdu que 67 ballons seulement 🤡
Il a remporté 54% de ses duels (26 sur 48) 🤡
A écopé de 2 cartons jaunes.
A été à l'origine du 1er but du PSG 🤡
N'a aucune influence sur le jeu. Ne tente rien. N'a aucun impact.
A fait 1000 passes en retrait par match ce qui lui permet d'embellir un tout petit peu son tableau de statistiques avec 231 passes réussies sur 278 tentées soit 83% de passes réussies.
Tolisso était un pari à tenter. Je comprends totalement le club de l'avoir fait revenir mais c'est malheureusement un échec cuisant.
Sa place est en tribune jusqu'à ce qu'il redevienne un footballeur, puis il ira s'asseoir sur le banc jusqu'à ce qu'il retrouve un niveau lui permettant de postuler au onze de l'actuel 17ème de Ligue 1, si jamais cela arrive...
Salut Cavegone, salut à tous...
Après le but brestois, j'ai zappé sur le match de rugby et me suis demandé quel sentiment sado masochiste m'avait poussé à regarder ce match jusque là...
Les brestois ont fait un super match... rien que de l'écrire ça fait bizzare... Les mecs, à part "Le Milou" (ct'enfoiré) c'est pas des cracks du foot mondial, mais y avait de l'envie, de jouer, de faire mal à l'adversaire, de l'étouffer...
Tu parles de Caqueret, Cavegone, mais moi j'ai pas trouvé un seul joueur à sortir du lot : c'est toute l'équipe qui a été nulle à ch... de ceux avec des statuts, que les nouveaux...
Ce qui me fait le plus peur, c'est le changement radical de cap qu'a essayer Grosso : imposer le 4-3-3, sortir Cherki... mais le pb, c'est qu'on a pas les joueurs pour ça...
On s'est sabordé :
- en ne retenant pas Barcola
- en ne recrutant pas un 6 d'expérience et en prenant des peintres comme l'Anglais Maitland, O'Brien, ou des jeunes qui découvrent (Nuamah, et le jeune portugais)
Je suis vraiment très pessimiste et ne regarderais plus les matchs avant un moment (celui-ci c'était le coup de grâce)... Je pense qu'il va falloir repartir de Ligue 2 en reprenant toutes les bases...
Tiens en parlant de Guimaraes il a marqué un but hier, Newcastle est allé cartonner Shefield 8-0.
Ol st Etienne qu'elle affiche
J'en bave déjà🤣🤣🤣
Ol st Etienne qu'elle affiche
J'en bave déjà🤣🤣🤣
Guimaraes paqueta depay déjà avec ses joueurs y avait problème en interne c'était un signe et que finalement juni s'en aille sans combattre lui le guerrier c'était aussi un signe
La pomme est empoisonné par quoi?
L'ex
Oui peut-être mais n'empêche qu'à cette époque des que le stade a pris forme Aulas a eu déjà des problème en interne...ya pas que Aulas responsable c'est trop facile ça 😕
En fait il a. Porter le club sur le toit de la France pour ensuite le détruire ?
Non ça tient pas
Deux beaux derbies l'an prochain avec les verts et le fcg38.
Mais textor et sa bande ne resteront pas si le club culbute en L2 ; qui voudra reprendre ce club , c'est une grande inconnue.
Le retour de Papy Aulas ?