A la recherche d’une deuxième victoire de suite, l’OL n’a ramené qu’un point de Nantes. S’ils ont gardé leur cage inviolée, les Lyonnais ne sont pas plus avancés au classement
Dix jours après la défaite contre Clermont, l’OL avait à coeur de lancer cette année 2023 en Ligue 1 à Nantes. Comme face à Metz il y a trois jours, le visage montré par les Lyonnais est loin de celui attendu. A la différence de la Coupe de France, ils n'ont pas eu le mérite de ramener les trois points de ce déplacement en Loire-Atlantique (0-0) et c’est tout ce qui fait la différence pour soigner les têtes. Il faudra bien plus pour remonter au classement qu’un simple point à l'extérieur. A écouter Anthony Lopes à la pause qui regrettait le visage attentiste de son équipe, ce discours est quand même lourd de sens. Les hommes de Laurent Blanc ont fait le dos rond grâce notamment à un Dejan Lovren souverain pour sa première mais tout n’a tenu qu’à un fil notamment en première période.
Avec un milieu de terrain très défensif au coup d’envoi, Laurent Blanc avait fait le choix d’un bloc assez compact. Ça s’est clairement ressenti dans le jeu lyonnais avec un manque de liant en transition offensive et une nouvelle possession stérile. Comme lors des deux derniers matchs, les Lyonnais n’ont pas réussi à forcer la décision d’entrée de jeu malgré un coup-franc sur la barre de Thiago Mendes (4e). De son côté, Tetê a gâché de belles situations en oubliant une première fois le ballon puis en se prenant les pieds dans le tapis sur une passe en profondeur. Petit à petit, l’OL a baissé de pied et laissé Nantes se créer des occasions franches. Heureusement, Anthony Lopes a veillé au grain pour repousser les initiatives nantaises (23e, 33e).
La seconde période a été d’une meilleure facture avec notamment un Maxence Caqueret plus proche de Lacazette et donc plus à même de pouvoir combiner. Cela a débouché sur une frappe flottante du capitaine lyonnais et à un piqué subtil du milieu mais par deux fois Alban Lafont s’est interposé pour garder sa cage inviolée (51e, 65e). Le capitaine nantais a une nouvelle fois été sur la trajectoire pour sortir une frappe lourde de Rayan Cherki, entré à la place de Tetê pour apporter un peu plus de danger sur le but des Canaris. Il en fallait malheureusement bien plus pour faire tomber le 15e de Ligue 1. Ce match nul n'arrange clairement pas les affaires de l'OL qui continue de prendre du retard sur l'Europe...
Soyons réalistes : ce n'était qu'une énième purge.
Le milieu n'a pas été au niveau, et était de toute façon trop défensif comme nous l'avions tous constaté avant même de voir le match, et l'attaque ne fonctionne clairement pas avec le trio Karl-Alex-Tetê (cela vaut pour le passé, le présent et même l'avenir).
Comme j'écrivais en début de match, les équipes de milieu et de fin de tableau, lorsqu'elles se déplacent à l'extérieur, jouent le nul. Dont acte.
Mais attention : si l'équipe continue sur ce rythme-là, elle va se retrouver à la 10e place. Elle n'arrive plus à se départager entre victoires et défaites, ce qui en fait 7 de chaque, et 4 nuls...
Ils n'ont décidément aucune pitié pour leurs supporters...
Fabuleux
Pas sûr de finir dans les 10 en fin de saison a ce rythme
Incroyable de tomber si bas
Beau travail de démolition, c'est pas anodin
Clairement pas anodin, c'est clair.
Nos Lyonnais nous ont fait de la blanquette. Nous avons le monopole des passes offensives.
Laurent Blanc est pire que Peter Bosz
Faut reconnaitre que j'ai pris plus de plaisir à émincer mes oignons qu'à regarder mon club!
Je pense que l'on pleure plus avec l'OL qu'avec les oignons..
Logique, compo sans aucun sens. 3 milieux def et étrangement tu ne créer rien !
Lovren très bon comme attendu, il a fait taire les critiques, tous ses duels de la tête gagné ca fait du bien ! On a peut être enfin une défense type, quoique Taglia a pas été foufou. Difficile de revenir dans cette équipe après avoir gagné la CdM, Cherki rentre et perd 4 ballons qui peuvent nous coûter un but...
Enfin une série ...de purges! Sérieusement le niveau est d'une faiblesse incroyable! Au moins la défense a tenu : bon retour de Lovren...Mercato: Créateur rechercher!
pas la peine on a faivre et jra qui veulent rester il feront le taf! c'est sur
heureusement qu'il y aura une tréve pr refaire une bonne prépa et la on va voir ce qu'on va voir...
Quoi elle est passé deja? ben zut c'est pire
C'était à 18h18 ......
Tous ces créateurs au milieu !...🤔
Mais on va récupérer, récupérer...
Par contre, derrière ça devrait tenir la route, alors 0- 0 ?....
A suivre ...
Bien vu Dede!...A la fois pronostiquer zéro but encaissé était déjà une grande attente!
Même pas capables de dominer le 15ème du championnat , c'est plutôt Nantes qui aurait pu partir avec un avantage en seconde mi temps .
Quelle tristesse de voir cet OL si faible , niveau max 10ème place .
Très bon point pris à l'extérieur . Surtout contre une excellente équipe de Nantes.
On aurait pu gagner s'il n'avait pas de gardien.
Pas de chance sur ce coup ci.
Eh oui les gars il faut commencer à penser comme une équipe de bas de tableau. On a joué contre une équipe de même que niveau que nous donc rien d'étonnant.
Puis bon Blanc a décidé de tenter quelque chose . Ma foi , cette équipe est tellement nulle qu'une autre compo n'aurait pas nécessairement été mieux.
C'est quand même marrant de mettre 3 récupérerateur pour ne même pas sentir un plus sur la récupération....
@OL971 je me suis peut-être trop vite habitué à la médiocrité, mais j'ai regardé le résultat du match et j'ai été plutôt satisfait de voir qu'on n'a pas perdu contre Nantes à l'extérieur.
C'est une équipe de même niveau que nous, qui joue la même partie de tableau, donc c'est un bon point de pris, et je le dis sans ironie. Si on parvient à grapiller un peu à l'extérieur et par contre, être plus tranchants à domicile, on pourra maintenir notre 8e place, ce sera au moins pas pire que la saison passée.
On pourra difficilement faire mieux cette saison avec notre piètre effectif, le changement d'entraîneur en cours de saison, le changement d'actionnaire...
Reconstruisons-nous petit à petit.
Allez l'OL !
Je sors du stade, une véritable purge ça fait mal d’avoir payé pour voir ça.
Franchement je suggère un bon vieux Domenech en coach pr remplacer Blanc!
Et si on peut trouver une petit place pr NLG!
On serait refait.
En directeur sportif, on touche à rien, Cheyrou fait le taf!
Très bon match du neo nazi 😉 il faut le dire, enfin comme souvent avec les recrues à Lyon, on attend de voir dans combien de match il tombe dans la sinistrose OL et se met au niveau du club.
Rien à attendre d’un milieu à 3 numéros 6 dont Mendes.
Bien mieux à l’entrée de Tolisso et cherki 🤔 étrange.
Désolé pour le côté méchant du post mais l’OL est une formidable raison de déprimer actuellement.
Ah quand meme Jeanmass, tu y vas franco 😂😂
@juni du 36
Salut poto
Ben en fait il y en a qui parle de clowns donneurs de leçons quand on se permet d’expliquer que Lovren est un gros con avec cette polémique.
Donc en fait ça m’énerve cette façon de relativiser les idées, a dire n’est pas grave etc.
Et moi qui pensais que chacun avait le droit de penser ce qu'il voulait dans une "démocratie". Visiblement le mytho se permet de juger selon ses opinions...et surtout de condamner ce qui ne lui convient pas... à l'image du reste
Lairentjas
Dans notre démocratie le racisme est condamné, les neo nazis sont raciste donc oui soutenir ces mecs là est condamnable.
C’est pas parce que depuis 20 ans les médias mainstream ont fait un gros travail sur les consciences pour banaliser les idées d’extrême-droite que celle ci sont devenus meilleurs.
Partout où il gagne ça finit mal, et justement mal pour la démocratie comme l’année derniyzvec l’invasion du capitole et cette année au Brésil , c’est très démocratique ça.
Donc désolé si ce sont tes idées et que tu aimerais qu’elles ai le droit de rentrer dans « la boîte de nuit » des opinions « moralement » tolérées par la société mais ce n’est pas le cas.
Ben c’est juste une opinion qui n’est pas accepté moralement par la société donc c’est condamnable.
Le jeu, le jeu le jeu qu'il avait dis!
Ah non, les resultats, tant pis pr le jeu
Bilan on a ni l'un ni l'autre
Joli tryptique 😆
En fait en première mi temps on a pressé haut devant et on s'est fait transpercer plein de fois. Comme d'hab finalement. Heureusement la défense était bonne.
En deuxième c'était mieux. Cherki a du talent mais il ne joue pas toujours juste.
Tetê et kTE mauvais
En fait, on a perdu trois des quatre ou cinq joueurs qui surnageaient dans le marasme boszien: Lepenant, Tetê et Tagliafico.
Les brêles de l'époque continuent sur leur lancée: Poto, Mendès, JRA, et, il faut bien l'admettre même si ça me désole, Caqueret.
Les chéquards se prélassent toujours, bien blottis dans leurs contrats douillets: Favre, Dembele, Aouar, Boateng.
La seule bonne nouvelle, c'est le bon retour de Lovren et le volume de jeu de Kumbedi qui fait oublier Gusto tranquillou.
Quant à Laurentanplan, il punit le seul qui se décarcassait un peu: Da Silva.
Aulas devrait attendre un peu avant d'écrire ses mémoires. La fin de saison devrait valoir le coup d'œil!!!
Pour moi mauvaise entrée de Cherki , qui veut encore dribbler toute l'équipe et perd plusieurs ballons dont un qui aurait pu faire un contre décisif .
Simplifie ton jeu , merde ! Et tu n'es pas le sauveur , joue avec des partenaires bon sang !!
En même temps Cherki c'est pas un ailier , il ne rentre pas a un poste ou il sait jouer
Tete et Lepenant ont perdu le niveau qu'ils avaient avec Bosz , en panne de confiance peut être .
En tout cas ils sont devenus mauvais eux aussi , au diapason du reste de l'équipe en somme .
Le croate fait peine d'être venu ici , il n'a rien a faire dans une équipe aussi faible .
Je l'avais trouvé pour ma part très bon a la CM , sauf en demie ( mais toute l'équipe s'était fait piéger ) . Heureusement qu'il est là ce soir , il sauve les miches de lolo car l'OL repartait avec une défaite.
Da Silva en effet fait trois bon matchs , ou il dépanne très bien .
Punition : renvoyé à ses études et même pas sur le banc .
Belle gestion !
Comme on pouvait le craindre de Cherki : le beau "je".
Excellent, et malheureusement vrai.
+1
C'est vrai que Cherki a commis de sacrées boulettes, mais pas plus que KTE, qui, lui, n'a jamais rien réussi de la partie. C'est affreux de voir que, d'Antho et les deux-trois défenseurs qui assurent jusqu'à Lacazette, s'étend un désert technique, physique et tactique!
Une désolation dans tous les sens du terme.
Quant à Lacazette, autant ça va balle au pied, autant il confond son rôle de capitaine et celui de ténor du barreau. Il va finir par se faire sortir à force de récriminations et, il faut bien l'admettre, de cinoche!
Paqueta n'a pas laissé un trou, c'est le gouffre de Padirac sans lui. Bien joué, les comptables.
"Joue avec tes partenaires" lesquels ? Les mêmes qui ont fait 75 min sans faire une seule combinaison ? Les mêmes qui ne savent pas faire de simple contrôle ? Un simple dribble?
Premier dribble tenté et réussi : kumbedi . Deuxième : kumbedi . Le gamin de 17 an a été meilleur que des chèvres qui sont payé des millions.
Cherki n'a pas été très bon oui mais avant d'arriver à lui il y a du chemin :
Tagliafico aurait simplement du dire a blanc qu'il n'est pas apte . Il est encore en train de decuver. Il puait l'alcool !
Lukeba : son pire match depuis ses débuts. Heureusement que Lovren est la.
TKE : alors lui c'est vraiment le pire pour moi. Le mec s'en fout complètement de l'OL. J'ai rien à dire de lui tellement son attitude me dégoûte.
Mendes : un millionnaire de plus .. lui c'est pas de sa faute . Il est titulaire sur un malentendu. Quelqu'un va un jour se rendre compte qu'il y a des amateurs bien meilleurs que ce mec ?
Tête : sur l'ouverture de Lacazette il n'a pas le droit de faire cette prise de balle. Il est devenu fade et sans éclat.
Caqueret : bon alors a Brest il nous a redonner un peu d'espoir mais pour le coup j'ai le sentiment que ce joueur peut redevenir bon en jouant avec un profil a la Tolisso. Il n'a pas été le pire non plus d'où l'optimisme.
Si Laurent s'obstine à accorder sa confiance à Karl, y aurait-il moyen qu'il l'essaie au poste d'avant-centre ? Quitte à mettre Alex sur une aile ou en milieu offensif...
Après, pour Rayan, c'est problématique, entre cavegone qui dit que ce n'est pas un milieu offensif et un des Juninho Pernambucano d'ici qui dit que ce n'est pas un ailier, il faudra bien lui trouver une place. En pointe ? Mais alors, Karl ?
@moimoi
Très juste analyse sur Toko , si tu tiens à tous prix à me mettre sur le terrain en pointe ça peut pas être si pire.
Cavegone le voit comme un 9 1/2 moi aussi je pense qu’il a raison du moins c’est là qu’il a été le plus convaincant.
Le plus gros défaut de Toko, c'est la finition....
Par contre, je pense que Cherki doit etre installé en 10, ou en 9 : un poste où il a toute liberté et aucune contrainte défensive. L'OL étant rentré dans le rang, Cherki est peut etre le seul dans notre effectif à avoir un talent offensif hors-pair. Je ne sais pas si j'ecris ça par désespoir, mais c'est peut etre notre derniere carte(?)
Rayan n'a-t-il pas déjà joué en pointe ?
Aucune idée. Je n'en ai pas souvenir.
Je préfère Cherki en 10, derrière Lacazette. Maintenant qu'il a grandi un peu, il faut lui donner du temps de jeu et le titulariser. Ca va finir par payer.
Cherki ne fait pas assez d'efforts pour être sur l'aile.
Il ne comprend pas assez le jeu pour jouer 10.
Il est trop petit pour jouer en pointe.
Il est trop individualiste pour jouer 9 et demi.
Il est trop talentueux pour être sur le banc.
Ce joueur est une énigme.
@Moimoi
Sa véritable place est sur le banc...
Rayan, sur le banc ? Pourtant, entre lui et les autres offensifs, y a pas photo, il doit jouer. Karl, par contre...
D'accord avec toi, il est un peu comme Depay. Si un joueur a du mal à passer la balle, autant le mettre en bout de chaîne. C'est comme ça qu'on avait réglé le problème Depay, faudrait essayer avec Cherki. D'autant qu'il a l'air de s'étoffer physiquement.
D’accord avec Mymb
Il faut mettre des automatismes en place en vue de la saison prochaine quitte à ce que ça ne marche pas à tous les matchs .
Et cherki derrière Lacazette en 9 1/2 peut être la base de ton animation offensive.
Mais il faut donner du temps de jeu au gamin si on veut qu’il gagne en régularité et arrête de vouloir trop en faire quand il est sur le terrain.
lui donner du temps de jeu oui, mais le faire jouer en vrai 10 et su'il ne soit pas sur la meme ligne que Lacazette. Ce qui est frappant c'est de voir les 3 attaquants sur la meme ligne. Comment tu veux avoir de la profondeur dans ces conditions ?
Je crois que aujourd'hui on peux tous le dire "jai mal a mon OL"
Ce club qui jadis était une locomotive innovante, mécanique, huilé mais avec les qualités que les parisien n'auront jamais : famille cœur et courage.
Je me souviendrais toujours de ce club que je suivait du coin de loeil dans une époque où dans les cours d'école les enfants ne discutaient que de paris et marseille.
Un peu comme quand on croise une belle demoiselle belle et discrète , on ne sait pas pourquoi elle nous touches et nous attire.
Un coup 3ème, un coup 2eme , puis le titre et ses épopées européenne..
J'en suis tombé amoureux!
Comme je le dis toujours ce que j'ai aimé dans ce club et ces équipes cest quils jouaient avec leur cœur, ils pouvaient perdre et ils leur arrivaient de perdre mais on pouvait rien leur reprocher, ils avaient tous donné sur le terrain!
Aujourd'hui je ne retrouve plus les qualités de mon OL : cœur, courage et détermination.
Depuis la fin de l'ère des bébés gones, il ne ce passe plus rien sur le terrain, aucun combat, aucune envie, aucun honneur.
Oui les joueurs ne sont pas la hauteur de ce grand nom et de ce grand club, clairement pas à la hauteur.
Mais ce ne sont pas eux les responsables.
Ca fait un moment que je dis que Mr Aulas ne tiens plus les manettes, les responsables sont les burocrates de ce club qui ce sont embourgeoisé qui ce sont entourés des mauvaises personnes au mauvais postes.
Je les toujours dis le foot est le reflet de notre société, du foot gérer par des banquiers et des managers il faut pas être étonné que le ballon ne tourne plus.
On est nombreux a penser comme toi !
Au moins aussi nombreux que les soutiens d'Adrien Q ! 😂
Beau texte. J'ajouterai le rôle pernicieux du nouveau stade.
+ 1000 Tikitaka 55
Super comm Tikitaka !!
Joli post. Après pour cette histoire d'honneur comment dire... J'ai l'impression qu'un groupe se soude aussi avec les résultats, et pas en navigant à vue dans le milieu de tableau. Ça parait trivial dit comme ça, mais hormis une série de victoires je vois pas ce qui pourrait améliorer les choses. Du coup comment aller chercher ce début de série avec un groupe en perdition... Casse-tête pour Lolo. Mais que dire de cette compo de départ. On a reçu ce qu'on était venus chercher... Le messie à la touillette en est-il satisfait ?
Il y a des joueurs dans l’effectif que je trouve toxique. Ils peuvent partir sans être remplacés que ça ne changerait en rien le rendement de l’équipe. Toko, Dembele, Aouar. L’état des lieux ça fait un moment qu’il est fait mais rien ne se passe.
Il est clair que le problème vient de nos deux attaquants latéraux ( Toko et Tête) . Et plutôt que de parler recrutement sur un latéral et un milieu def , c est devant qu il faut s activer !! Mais comme visiblement il n y a plus rien dans les caisses et bien on va trembler jusqu au bout !!!! Quand je vois Toko ou Cherki d ailleurs qui jouent arrêtés ralentissent le jeu et perdent souvent le ballon c est désespérant ….! A la limite le frêle Barcola ferait peut être mieux, c est dire !!!! En plus de cela les adversaires ont compris, ils jouent bas et attendent une boulette pour mieux nous contrer …Allez , a Samedi pour une nouvelle purge !!!!!
Bonsoir a tous
J ai ete tres deprime ces derniers temps en regardant l'OL.
Cette fois ci, peut etre comme dit plus haut que je m habitue a la mediocrite, mais j ai trouve ca pas si mal.
Je m explique: Apres une mauvaise premiere mi temps ou on se fait transpercer trop souvent, on est progressivement montes en puissance en 2e mi temps et Nantes n a plus touche un ballon.
C est tres rare depuis trop longtemps mais j avais l impression qu on maitraisait, dominait et qu il ne pouvait rien nous arriver derriere (contrairement a Clermont ou ca nous pendait au nez).
Ensuite, avec 3 milieux defensifs faut pas s attendre a des miracles offensivement. Caqueret meneur de jeu ce n est pas lui rendre service, et LB a decide que les jeunes comme Cherki ne pouvaient pas trop enchainer les titularisations.
Je crois que dans CHAQUE POST d ici la fin de la saison je n arreterai pas de me plaindre de la FAUTE du club qui a vendu Paqueta qui etait notre seul creatif vivant (Aouar etant un zombie, et JRA etant je sais pas quoi). Ce manque de creativite est logique. LB reclame du jeu du jeu, mais c est pas Tiago Motta au PSG qui creait le jeu de memoire.
Sinon, d'accord avec la plupart des postes: TKE encore tres decevant (c etait une fois sur 2, c est en train de devenir 3 sur 4), Tete aussi. LB dit "les joueurs de couloir sont rares" mais Tete est un pur joueur de couloir...
Il continue a tatonner tactiquement.
Le petit lateral droit utilise trop ses mains mais s il continue a bosser d ici 2-3 ans il sera bon.
Bon j'ai ete tres negatif dans le detail des commentaires donc m arrete la, et finis pas la ou j ai commence: On a eteint Nantes, le milieu a tres bien recupere en 2e, et on avait un bloc equipe coherent qui maitraisait son sujet a l exterieur.
Je souscris en partie à ce qui est écrit plus haut.
Sauf pour ce qui est des banquiers qui seraient le mal absolu et qui nuisent à l’OL.
Il est urgent de remettre l’église au milieu du village car il y a aveuglement généralisé.
Lors de notre periode faste, 2002-2010 laissez moi vous compter l’histoire.
On arrache le 1er titre à Lens. Ce Lens qui fait banqueroute qui rate ses recrutements, fait venir Guy Roux qui prend peur et qui finit bradé à des Azéris en ligue 2.
Ensuite on a des clubs qui nous tarodent comme l’AJA. Ha ? Banqueroute aussi, et une disparition totale en ligue 2 avant de revenir prendre des dérouillées en ligue 1 cette année. Bordeaux, ho oui le Bordeaux de M6, revendu 3 ou 4 fois depuis et qui a longtemps survécu miraculeusement en ligue 1.
Qui d’autre Lille ? Oui le Lille du frangin Seydoux, ha eux on peut dire que ce n’est pas un long fleuve tranquille, ils frôlent la relégation sportive avec la reprise de Lopez et sont aujourd’hui toujours sous menace DNCG. Qui d’autre ? L’OM ha tient eux ça va! Oui à part une année où ils se sauvent de la relegation à deux journées de la fin et obligent leur mécène à mettre au pot chaque année.
Vendus depuis aussi.
Ensuite Monaco ? Ce Monaco formidable avec des Prso Morientes Giuly etc.. Ligue 2 et revente à un millardaire.
Ha j’oublie Nantes champion 2001 oui en fait tout le monde les oublie, ils sont vendus descendent en L2 et depuis c’est crise sur crise et des salaires à 5 chiffres au maximum.
Le PSG haaaa le risible PSG des années 2000 cédé par Canal+ à Colony Capital…..rien de fou, 1 C1 je crois sur la période, il a fallu attendre l’arrivée des Qataris pour les voir à la hauteur. Des Qataris qui ont amené des compétences? Non du fric surtout.
Il y avait dans le lot Toulouse aussi un challenger vendu lui aussi et parti faire un tour en ligue 2 depuis. Je parle meme pas de Sochaux non vaut mieux pas.
Et Rennes alors ? Ha Rennes c’est le plus stable, mais ils gagnent quoi de plus aujourd’hui? Pas de belle épopée Européenne pas de titre, bon ils ont quand même un mécène qui a doublé sa fortune ces 5 dernières années.
Et nous ben au pire on est 8ieme. Il y a 3 ans demi de C1, quart en Europe l’an dernier, tenant du titre de la gambardella.
ET ON OSE SE PLAINDRE !!??????????? SÉRIEUSEMENT??????
Ben mon n’veu heureusement qu’ils sont là les banquiers sinon vous voyez un peu jusqu’où on aurait dû logiquement dégringoler.
Car arrêtons de rêver en 2005 si t’as le QSG tu gagnes que dalle ! Rien ! Peanuts !
Alors la seule chose à faire c’est de faire le dos rond et d’arrêter de chouiner. On traverse un cycle pas simple mais les PonsAulas que certains veulent virer ben heureusement qu’ils sont là pour permettre de rebondir. Parlez un peu avec les supporters des autres clubs disparus avant de venir cracher votre haine du modèle économique de l’OL.
Si vous vouliez garder Paqueta ça vous coûtera juste une relégation administrative ça vous branche de vous déplacer à Nimes ou Laval le week-end ????
Alors au lieu de critiquer de pas avoir les 40M€ au mercato on ferait mieux de constater que tous les autres autour de nous ont eu des periodes bien pire que celle qu’on traverse. TOUS !!!!
cave
D'accord sur ton constat, pas de souci
mais arrêter de critiquer ? (je pense être assez light cependant)
NON
Sinon fermons ce blog inutile dans ce cas 😆
On vit en 2022, c'est comme ça, si tu n'est pas d'accord avec les critiques, apporte ou pas des contre arguments, de toute façon, ici, a part Ponsotb, personne n'est décideur à l'OL
Karl Toko Ekambi clairement pas au niveau ,j'avais dit qu'il fallait le vendre dès cet été il était en surégime,on me retorquait qu'il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas une bonne saison comme les deux dernières.Et bien voilà il nous fait une saison bien pourrie.🙂Bravo les clairvoyants.
D'une façon générale ce qu'il faudrait gommer c'est toutes ces recrues et prolongations clairement sur des joueurs qui ne sont pas régulier du tout.Une erreur de plusieurs années mais qui a été REfaite CET ETE(alors qu'ils n'avaient pas le droit de se planter une énième fois) par nos joyeux drilles Ponsot et Cheyrou avec au commandes un Jean Michel Aulas qui a perdu le contrôle.
Une belle liste: Toko, Dembelé,Aouar,Cherki,Faivre,Caqueret,Thiago Mendes entre autres je dois en oublier c'est sur...
Je ne dis pas bravo cette fois,et j'espère que des mecs vont sauter,il n'y a pas de raisons que seul l'entraîneur Bosz ait payé les pots cassés.
Dans cet embrouillamini qu'est devenu l'Olympique Lyonnais, je ne perdrai pas mon temps à déterminer les responsabilités des uns ou des autres, ce serait peine perdu.
Comme il était à redouter, ce match a ressemblé en tout point aux précédents. Pouvait il en être autrement avec une composition de départ aussi frlleuse faisant penser qu'on était avant tout venu pour ne pas perdre plutôt que gagner face au redoutable 15 ème du championnat ?
L'OL est rentré dans le rang, à sa place, bien au chaud dans le ventre mou du championnat, telle une équipe en manque d'ambition et est aujourd'hui le leader fragile d'un petit groupe de 5 équipes qui se tiennent en trois points, de la 8e à la 12e place, à 6 points, excusez du peu, de la 7e place !
L'OL compte aujourd'hui 4 nuls pour 7 victoires et autant de défaites, oui, seulement 7 victoires en 18 matches joués !
L' OL est aujourd'hui à 9 points de la dernière place qualificative à l'Europe.
L'OL est aujourd'hui à 14 points du podium, oui, 14 points de retard à mi-championnat !
Tout ça pour un club qui possède le deuxième budget du championnat.
Voilà la dure réalité des chiffres.
Pour le reste, je n'en ai plus rien à fiche.
Ah, si : samedi, nous recevons Strasbourg qui ne compte qu'une victoire à son actif... Vous me suivez ?...
On peut encore tomber plus bas.