Ce dimanche (15h), l’OL se rend au Stade de la Mosson pour affronter Montpellier. Un terrain qui réussit assez bien aux Lyonnais, qui n'ont pas subi de défaite dans cette enceinte depuis plus de quatre ans.
Un nouveau déplacement ce week-end pour l’OL. Dans le cadre de la 22ᵉ journée de Ligue 1, les Lyonnais se déplaceront dans le sud de la France pour affronter Montpellier. Une confrontation durant laquelle les hommes de de Paulo Fonseca seront largement favoris, étant donné qu'ils se mesureront aux derniers du championnat.
Cependant, contrairement à la rencontre aller d'il y a un mois, les Rhodaniens ne bénéficieront pas du soutien de leurs supporters. En effet, lors de la dernière confrontation entre ces deux formations, Alexandre Lacazette et ses partenaires avaient réussi à arracher la victoire (1-0) grâce au soutien de leur public.
La Mosson, terrain de jeu de l’OL ?
Toutefois, le Stade de la Mosson commence à devenir le terrain de jeu de l’OL. Effectivement, les Lyonnais ne se sont plus inclinés à l’extérieur face au MHSC depuis maintenant plus de quatre ans. La dernière défaite de l’Olympique lyonnais à la Mosson remonte au 15 septembre 2020 (2-1). À voir maintenant si les protégés de Paulo Fonseca arrivent à accroître cette série d’invincibilité au Stade de la Mosson.
le titre porte poisse ; j'espère que ça ne va pas porter malheur à l'équipe
Ils le font exprès.
Si les joueurs se bougent sur le terrain, normalement on gagne.
Espérons que la malédiction des articles d'O&L ne frappe pas encore.
😨
Bonjour
"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Remenber... Bourgoin Jalieu....Bon c'est vrai ils étaient deux !