Mardi, l’OL a lancé sa nouvelle campagne d’abonnement au grand public pour la saison 2023-2024 avec l’ouverture de nouveaux blocs.
Un mois après avoir lancé sa campagne de réabonnement, l’OL a ouvert sa billetterie au grand public. Dans un communiqué, le club propose à ses supporters différentes formules ainsi que des nouveautés. "Pour répondre à une forte demande, une partie des tribunes supérieures est désormais proposée à l'abonnement : trois blocs Ferveur Nord en placement libre et quatre blocs en Tribune Est Supérieure." L’OL propose sept formules d’abonnement Classique, Ferveur, Jeunes, Famille, Prestige, Légende et Groupes de Supporters.
Les groupes de supporters ont manifesté à plusieurs reprises leur mécontentement vis-à-vis de la direction du club. Une indignation qui s’est traduite par un boycott des encouragements lors des matchs à domicile de l’OL en fin de championnat même si les scenarii des matchs ont poussé à faire front commun. Malgré ce contexte tendu et une hausse des prix de quelques dizaines d’euros, le club pourra compter sur ses supporters puisqu’aucune place n’est disponible en virage nord inférieur et quelques places seulement sont encore en vente en virage sud inférieur. Preuve que le public lyonnais répondra bien présent la saison prochaine.
J'espère que l'on aura également une info pour l'ouverture des abonnements pour les filles.. pas comme les autres années.