L'OL joue la tête face au Milan

Cette après-midi, à 15h00, l'Olympique Lyonnais rencontrera le Milan AC pour son deuxième et dernier match d'Emirates Cup. Si les Lyonnais venaient à l'emporter, ils prendraient alors une bonne option de remporter le tournoi en se classant premier. Une place "pour le prestige" car la finalité de ce match sera bien sûr de roder un peu plus l'équipe en vue de la reprise de la Ligue 1 samedi prochain.

Face au Milan, Claude Puel devrait aligner un onze de départ radicalement différent que contre le Celtic. Une équipe incorporant les mondialistes qui aura probablement le visage de celle qui débutera face à Monaco dans moins d'une semaine, sauf transfert de dernière minute. Si l'OL montre depuis quelques matchs que son potentiel offensif reste intéressant, même sans Lisandro, c'est bien la défense qui sera épiée à la loupe, et notamment l'axe central. Cris-Toulalan, Lovren-Toulalan, la est la question. "Le Policier" souffrirait depuis deux jours des adducteurs et pourrait laisser sa place à son compère Croate aux côtés de la Toul'.

Un match très attendu qui conditionnera un peu plus la confiance de l'OL à une semaine du départ pour une nouvelle saison qui, espérons cette fois, ne sera pas blanche.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut