Facile vainqueur de Vaulx-en-Velin samedi 9 buts à 2, l'OL Futsal a remporté un 5e succès de suite en Régional 1, réussissant un début de saison parfait.
33 buts inscrits, 15 encaissés, un 5e succès en cinq rencontres disputées. Voilà pour le bilan de l'OL Futsal en date du 22 octobre. Reçu cinq sur cinq suite à sa victoire samedi sur son parquet du gymnase Charlie Chaplin face à Vaulx-en-Velin, l'équipe rhodanienne peut avoir le sourire.
Contre un adversaire vite dépassé, les joueurs de David Touré ont gagné largement, 9 à 2, grâce à deux doublés de Lekohal et Casamayou, ainsi qu'aux réalisations de Rey, Kharradji, Nerin, Salamand et Bacar.
Un duel avec ALF pour la 1re place
Le moins que l'on puisse dire sur ce début de saison des Lyonnais, c'est qu'ils se donnent les moyens de leurs ambitions. Ayant envie d'accéder le plus vite possible le niveau national, ils réalisent pour l'instant un départ canon en Régional 1, avec 15 points sur 15 possibles.
Ils sont logiquement en tête du championnat, devançant provisoirement l'ALF Futsal, Sainte-Foy-lès-Lyon, qui accueille ce dimanche à 18 heures Saint-Priest. En cas de succès, l'OL verrait son concurrent lui passer devant à la différence de buts.
Prochain match de R1 le 4 novembre
Notez que le week-end du 28 et 29 octobre sera consacré à la Coupe de France. Pas de R1 donc pour ce groupe, qui patientera jusqu'au samedi 4 novembre et la réception du Vénissieux FC (19h30) pour retrouver la compétition.
@olympique-et-lyonnais -> auriez-vous des photos de cette saison ?