Court mais essentiel succès dimanche de l'OL Futsal sur le parquet de l'AS Martel Caluire (0-1). Il reste à l'affût de la première place.
Le duel entre Sainte-Foy-lès-Lyon et l'OL Futsal pour la première place de Régional 1 risque de durer jusqu'à la fin de la saison. Pour l'instant, les deux concurrents n'arrivent pas à se départager (43 points chacun), même si l'Olympique lyonnais compte un match en moins. Ce week-end, les deux équipes ont gagné, à l'image des hommes de David Touré à Caluire-et-Cuire dimanche (0-1).
Sur le terrain de l'AS Martel Caluire, pourtant formation du bas du tableau, ils ont rencontré quelques difficultés, mais ont préservé l'essentiel, à savoir la victoire. Ils restent à la deuxième place du classement à la différence de buts derrière l'ALF, en démonstration à Vénissieux (2-9), et suivent donc le rythme du leader.
La réserve aussi tient la distance
En attendant de rejouer l'affiche face à la réserve du Goal FC le 21 avril à Décines, l'OL souhaite continuer sur cette lancée lors de la réception du Football Club Limonest samedi 23 mars durant la 18e journée de R1, et pourquoi pas espérer un faux-pas de son vis-à-vis contre Caluire.
Du côté de l'équipe 2 de l'Olympique lyonnais, succès aussi à l'extérieur dimanche. Victorieuse 8 à 4 sur le parquet de l'ALF, elle profite du nul de son dauphin, Montchat, pour prendre six longueurs d'avance en tête de la D1 (37 à 31). Prochain rendez-vous lors de la 17e journée avec une confrontation à la maison face à Civrieux le 23 mars.
1-0 c'est rare ! Mais c'est le score des champions... Allez l'OL !
Si je comprend bien dans un scénario final idéal pour les 2 équipes, si la 1 monte en National X et que la réserve fini en tête de sa poule D1 est ce qu'elle aussi monte en Régional?
Déjà, y'a des play-offs si ça n'a pas changé...
Enf... de Lyonnais.....
Signé : un Caluirard (et pas fier de l'être)