OL / Condrieu Futsal Club, 4e tour de la Coupe Nationale Futsal
OL / Condrieu Futsal Club, 4e tour de la Coupe Nationale Futsal (@LAuRAFoot)

L'OL Futsal repart avec un point de Strasbourg (3-3)

Pour son deuxième match en D2, l'OL Futsal a glané un nul en fin de partie contre Strasbourg (3-3). De quoi se maintenir en milieu de tableau.

Vainqueur la semaine passée la Plaisance Pibrac pour lancer son premier exercice en D2 (3-1), l'OL Futsal a parfaitement entamé la première saison de son histoire à ce niveau. Mais ce premier rendez-vous devait donner lieu à une confirmation pour les joueurs de David Touré. Il avait pour cela un déplacement en Alsace, à Strasbourg, à négocier samedi après-midi.

Pour ce premier voyage, les coéquipiers de Mathieu Salamand ont d'abord souffert. Menés 2 à 0 après 16 minutes, les Rhodaniens ont terminé la première période sans trouver la faille. Jérémy Ramsam a relancé son équipe à la 26e minute, avant que les Strasbourgeois ne reprennent deux longueurs d'avance (3-1, 28e) face à un Olympique lyonnais en infériorité numérique suite au carton rouge de Mathis Gazengel (27e).

Les deux dernières minutes ont tourné en faveur des partenaires de Jules Casamayou, le deuxième buteur (3-2, 30e), avec l'égalisation de Daniel Nerin Pena à la 36e. Le Racing a terminé la partie à trois joueurs de champ après un carton rouge à la 39e, mais l'OL n'en a pas profité.

Avec quatre points, les Lyonnais occupent la quatrième place, plutôt dans la partie haute du milieu de tableau (dix clubs sont dans la poule B). Seules deux formations ont remporté leurs deux parties : l'AC Ajaccio et Diamant Futsal. Cette dernière, qui représente Évry-Courcouronnes, sera d'ailleurs le prochain adversaire des Rhodaniens en championnat le samedi 2 novembre.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut