Dimanche, l'OL Futsal a remporté le derby contre Saint-Priest (1-4). Cela fait 4 victoires en autant de matchs pour l'équipe de Régional 1.
L'OL Futsal a accroché un nouvel adversaire à son tableau de chasse de la saison 2023-2024. Dimanche, le groupe de David Touré a effectué un court déplacement du côté du gymnase Jacques Brel afin de défier Saint-Priest dans le cadre de la quatrième journée de Régional 1.
Après avoir dominé Condrieu (8-5) puis le Football Club du Forez (5-7), Civrieu (5-2), l'Olympique lyonnais a de nouveau imposé sa loi pour l'emporter finalement 4 buts à 1 à l'extérieur.
Quatre succès en quatre rencontres, c'est pour l'instant un carton plein pour cette équipe, qui occupe la première place du classement, à égalité avec Sainte-Foy-lès-Lyon. Le 21 octobre, ce sera au tour de Vaulx-en-Velin de venir défier les Rhodaniens avec un coup d'envoi donné à 18 heures.
Match nul pour l'équipe en D1
Pour la formation évoluant en Départemental 1, cela s'est en revanche un peu moins bien passé. Opposée à Nouvelle Génération(NG), qui représente Belleville, elle a perdu ses premiers points de l'exercice au terme d'un match nul 2 à 2.
Avec sept points en trois journées, rien de rédhibitoire toutefois, bien que Monchat prenne seul la tête de la poule (neuf unités). Le samedi 21 octobre, l'OL recevrait Saint-Priest à 15h45, peu avant l'affiche de l'équipe fanion, toujours dans le gymnase Charlie Chaplin.
Merci !
Et GG les Gones en salle !