En déplacement sur le parquet de FC Forez pour la deuxième journée de championnat, l’OL Futsal s’est imposé 7 à 5 dimanche.
C’est ce qu’on appelle de bons débuts. Dimanche, l’OL Futsal s’est rendu dans la Loire, à Saint-Etienne, pour défier le Football Club du Forez. Vainqueurs de Condrieu (8-5) pour la première journée de Régional 1, le dernier échelon avant le niveau national, les hommes de David Touré ont confirmé leurs ambitions, légitimes au vu de la saison passée, avec un succès chez le voisin stéphanois 7 buts à 5.
Deux sur deux donc pour l’Olympique lyonnais, qui commence parfaitement cet exercice 2023-2024. Avec six points au compteur, il est en troisième position au classement, à égalité ALF, le club de Sainte-Foy-lès-Lyon, et la seconde formation du GOAL FC. Deux formations qui ont elles aussi fait le plein.
Prochain match à domicile samedi
Lors de la prochaine journée, qui se disputera le samedi 30 septembre, les Rhodaniens accueilleront Civrieux dans leur gymnase Charlie Chaplin. Rendez-vous à 18 heures pour cette affiche.
Du côté du championnat de Département 1, où évolue l’équipe deux de l’OL, on notera la large victoire des Lyonnais en ouverture de la saison. Ils ont gagné 8 à 1 sur le terrain de l’AS Martel Caluire, de quoi partir sur d’excellentes bases.
Une heure déjà que cet article sur le footsal est sorti et pas de nouvelles de Darn !
Est-il encore vivant ?
Très occupé... Et forcément, du dépit après avoir vu le match ce matin.
Qu'est-ce qu'on encaisse... J'espère que ça ira pour la suite, deux fois 5 buts...
Cherki a joué ?