Pour les quarts de finale de la coupe régionale, l’OL Futsal n’a pas été gâtée. Le club lyonnais va devoir affronter l’ALF Futsal, leader du groupe de Régional 1 avec une seule défaite.
Il ne pouvait certainement pas y avoir plus mauvais tirage pour l’OL Futsal. Reversé dans la Coupe LAuRa après son élimination en Coupe de France, le club lyonnais a depuis passé ses tours sans encombre. Vainqueur de Limonest au tour précédent, l’OL Futsal se mettait peut-être à rêver secrètement d’un long parcours dans la compétition? Pour cela, il va falloir sortir un cador en la personne de l’ALF Futsal. C’est ce qu’a réservé le tirage au sort des quarts de finale de la compétition.
Dans leur malheur d’avoir hérité du leader de leur poule en Régional 1, les hommes de David Touré pourront au moins avoir la satisfaction de recevoir à Décines le 8 avril prochain pour ces quarts de finale. En cas de qualification contre le club de Christ Eleka, ancien invité de "Tant qu’il y aura des Gones" il y a quelques mois, l’OL Futsal affrontera soit l’Ouverture Clermont, lanterne rouge de R1, soit Pont de Claix qui évolue en Régional 2.
Est-ce qu'on sait par qui, et sur quel score, est sorti l'ALF de la CDF ?
Bon, on va pas se mentir, ça va être très chaud... Mais on avait réussi à accrocher l'ALF en championnat, 4-5 de mémoire.
En fait non, c'était 3-2...
Et je crois que l'ALF s'est fait sortir par le BVE Futsal, club basé à Viry-Châtillon (91). Mais je n'ai pas le score.
En fait, non, l'ALF aurait sorti le BVE :
https://www.le-republicain.fr/a-la-une/futsal-coupe-nationale-le-bve-futsal-de-la-joie-a-la-deception
5-5 puis TAB...
L'OL ne tomberait pas contre l'ALF 2 ou 3 en coupe Laura ?
Je comprends rien...