Jeudi, l'OL féminin a annoncé un nouveau partenariat avec Les Lyonnes. Il s'agit d'un réseau dont l'objectif est de faire grandir la place des femmes dans le débat public.
En ce mois de décembre, l'OL féminin multiplie les annonces de nouveaux partenariats. Voilà quelques jours, il avait informé de sa collaboration avec deux entreprises supplémentaires, Orange et Kleber. Jeudi, un autre partenaire s'est ajouté à la liste avec Les Lyonnes, et ce, pour les trois prochaines années.
Un organisme lyonnais
Il s'agit d'un réseau féministe regroupant plus de 3 000 membres, avec un objectif, donner la parole aux femmes et leur offrir l'opportunité de plus exister dans le débat public. Basée à Lyon, l'association organise de manière hebdomadaire des événements. Des réunions se tenant sous différents formats : des tables rondes, des rencontres autour d'un café, des masterclass, sans oublier le "Livre Blanc", une revue sortant de manière annuelle.
Grâce à cette alliance, l’équipe des Lyonnes pourra profiter de manifestation exclusive, des échanges avec les joueuses et de l'animation de conférences consacrées au sport féminin. Cela ouvrira également la porte à des sessions de formation et à des actions de sensibilisation à destination des jeunes filles.
J'aime bien cette photo, on dirait qu'il est en admiration et qu'il attend que la dame s'exprime 😄
Bonjour Toitoi,
Elle a (presque) toujours un air sérieux sur les photos et, sur celle-ci, elle semble indifférente à ce que dit Ponsot 😊
Salut dede,
C'est le privilège des reines 😊
Ça c'est une sacré avancée, ça doit etre une première dans le monde du football, en France en tout cas.
Ça va en faire chi.r plus d'un et tant mieux.
Faut peut être ajuster vos lorgnons ou a nouveau revoir l'ophtalmo- il regarde une personne derrière
la dame- Dans le temps il y avait un concours a deviner au Progrès sur 24 jours- il posait énormément d'effets d'optique comme cette photo
Un connaisseur, et pas tout jeune, que les moins de.....Hou là là ! 👍😉
Ah le concours du Progrès et ses photos trompeuses !
C'était un sujet d'échanges dans notre petite famille, J'étais gamin, j' ai joué , je n'ai jamais rien gagné.
Mes braves parents non plus ....
XUO, tu t'en souviens ?...😉