Après le 2e tour fédéral ce week-end, les équipes de D1 féminine vont faire leur entrée en Coupe de France le week-end du 8 janvier. L’OL connaitra son adversaire mardi lors du tirage au sort.
Y-aura-t’il un week-end 100% Coupe de France à Décines début janvier ? En ayant hérité du FC Metz, les joueurs de Laurent Blanc sont déjà fixés avec un rendez-vous au Parc OL prévu le samedi 7 janvier à 15h30. Seront-ils suivis par les homologues féminines ? Il faudra attendre le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France féminine qui se tiendra mardi (12h) pour connaitre l’adversaire des Fenottes.
Après la fin du 2e tour fédéral durant le week-end, l’entrée des équipes de D1 féminine a sonné et l’OL va savoir quel sera son programme pour ce fameux week-end du 8 janvier 2023. Eliminées par le PSG la saison dernière en huitièmes de finale, les Fenottes ont fait de la Coupe de France l’un des objectifs de cette saison. Pour rappel, la compétition sera également à suivre sur beIN Sports. La chaîne n'a pas encore communiqué sur la fréquence de diffusion mais a déclaré la semaine dernière avoir obtenu "les droits TV pour la diffusion totale de la Coupe de France masculine ainsi que des matchs de la Coupe de France féminine et de la Coupe Gambardella."
Bon, on va juste éviter le PSG pour l'instant.
Je dis bien pour l'instant !
On les reverra plus tard en demi, ou en finale .
J'ai hâte !
Cette prochaine fois, j'espère juste que MAK - qui a blessé notre gardienne en attaquant un ballon convoité par Endler les 2 pieds en avant (sans faute sifflée, évidemment) - sera encore en reprise.
La rentrée de Holmgren n'avait pas été une grande réussite !...... dommage !
c'est Rodez !