L'Olympique lyonnais est en tête du championnat grâce à ses excellents résultats obtenus ces dernières semaines. Pour Sidney Govou, l'OL peut viser le titre, à condition de "conserver son état d'esprit actuel".
Leader à la trêve hivernale, l'Olympique lyonnais a réalisé une bonne première partie de saison, notamment sur les dernières semaines. Il est donc pour l'instant en course pour le titre, même si la route est encore longue. "À Lyon, tout est clair, alors qu’on sent que c’est limite dans les autres équipes. Avec cet état d’esprit, je pense que l’OL est au-dessus de Paris, qui va découvrir un nouvel entraîneur, avec tout ce que ça implique, explique Sidney Govou dans Le Progrès. Avec le changement de propriétaire, on ne sait pas ce qui va se passer à Lille. Comme l’année dernière, Monaco fait trop d’erreurs de défense. Quant à Marseille, il est pour moi à 120 %. Quand il est à 80 %, il ne peut pas gagner."
"Je ne pense pas qu’il y aura des départs au mercato"
L'ancien attaquant croit donc aux chances de titre pour le club rhodanien. "Si l’OL conserve son état d’esprit actuel, il peut être champion de France. D’autant que je ne pense pas qu’il y aura des départs au mercato, estime-t-il. Lyon doit poursuivre sur le même chemin pour avoir le droit de rêver en fin de saison."
Ah ! Sidney dans son champ, fier de nous présenter sa production locale 😀
J'allais publier ses paroles en les présentant anonymement comme celle d'un "Sidney G." 😉
Je vous engage à cliquer sur le lien du Progrès (en rouge dans l'article) et à lire l'intégralité de ce que Sidney a dit, qui rejoint nombre d'entre vous.
😂👍
La gov enfonce des portes ouvertes , on fait tous les mêmes constats .
Qui vivra verra .