Pour son dernier match de préparation estivale, l’OL se déplacera du côté de Londres. Après Molenbeek, les Lyonnais affronteront une autre formation appartenant à Eagle Football, Crystal Place. Le match amical aura lieu le samedi 5 août à 18h30.
La famille Eagle Football presque au grand complet. Pour cette préparation estivale 2023-2024, l’OL a décidé de s’appuyer sur ses nouveaux "clubs amis" pour se mettre en condition avant la reprise de la Ligue 1. Après le RWD Molenbeek le 23 juillet à Bruxelles, les joueurs de Laurent Blanc vont affronter une autre équipe appartenant à la structure de John Textor.
Le club lyonnais vient en effet de communiquer la tenue d’une rencontre amicale contre Crystal Palace le 5 août prochain à 18h30. Comme convenu depuis plusieurs semaines, ce 5e amical de l’été ne se déroulera pas à Lyon ou dans ses environs, mais du côté du Selhurst Park, antres des Eagles.
Cinq matchs amicaux d'ici au 5 août
Ce duel contre Crystal Palace où évolue l'ancien Lyonnais Joachim Andersen sera certainement l’occasion pour John Textor de mettre en place cette fameuse synergie des communautés qu’il avait mise en avant au moment de l’entrée en négociations exclusives avec Jean-Michel Aulas. Avec le déplacement à Londres, le programme des matchs amicaux de l’OL est désormais bouclé.
Les Lyonnais affronteront dans un premier temps le club de 3e division néerlandaise De Treffers (14 juillet) avant de croiser le fer avec Manchester United le 19 juillet. Suivront ensuite des amicaux contre Molenbeek (23 juillet), le RC Celta (29 juillet) et donc Crystal Palace, une semaine avant la reprise de la Ligue 1.
Comme c'est drôle !
L'an prochain, ils vont créer l'eagle cup, un tournoi a 4 ?? 😂
Pas bête. Ou l'Eagle League !
Ça c'est fort probable...
sinon l'eagle 4 ça ferait du bruit
ok je vais me coucher 🤣
Non, non... c'était joli ! 😉
Déjà fait avec Emirates
Joachim Andersen...
Je réitère mes propos.
Maurice il a fumé quoi cet été là?