La santé financière de l'Olympique lyonnais s'améliore, mais elle reste tout de même fragile. Le journal L'Equipe a calculé, ce mardi, le manque à combler pour l'OL. Celui-ci s'élèverait à hauteur de 25 millions d'euros. Jean-Michel Aulas aimerait mettre son budget à jour avant la fin du mois de juin, date marquant la fin des exercices comptables pour les clubs professionnels.
Pour assainir ses comptes, Lyon devrait se séparer de trois à quatre joueurs. Bafétimbi Gomis pourrait rapporter 10 millions d'euros. Lisandro est, lui, estimé à 8 millions par le boss de l'OL. Dejan Lovren et Yoann Gourcuff sont également sur la sellette.
Et Bastos?
Et Briand?
Et Manzon?
Mais c pareil si il vends ses 2 attaquants vedette faut bien en recruté d'autre faut trouver 2 types qui foute 15 but chacun minium par saison . et cela a un prix !
d'où viens ce calcul ?
C'est un peu compliqué tous cela.
Et Lacombe on le garde à boire de la caçacha au Brésil aux frais de la princesse ?
un attaquant de classe internationale pour remplacer nos deux AC?? on a pas les moyens! On aura LAcazette,Benzia et martial. (ou jimbo Briand si on trouve pas preneur lol)
selon les calculs de l equipe ...
un seul mot : MDR ! quel source !! ceux pour qui Sarr est un attaquant .. pour le soit disant N1 en france (papier parlant surtout), c est grave et ca en dit long sur le media en question