Pour cette dixième chronique de "L'oeil de Nico", l'ancien gardien de l'Olympique lyonnais a décidé de lancer un appel.
Un cri du coeur. Nicolas Puydebois a décidé dans sa chronique hebdomadaire d'évoquer le cas d'Henri Bedimo. Selon lui, le latéral gauche de l'OL est moins en vue cette saison. "Rendez-nous Bedimo", s'enflamme même notre consultant. Dans ce dixième numéro de L"oeil de Nico", l'ancien gardien lyonnais revient sur les dernières performances de la bande à Hubert Fournier, de l'absence de leaders dans cette formation et livre son pronostic pour la rencontre OL - Caen.
Retrouvez toutes les chroniques de Nicolas Puydebois
C'est peut être aussi justement parce que le jeu est équilibré, qu'on remarque moins Bedimo. Vu que le ballon passe plus souvent à droite il a moins d'occasions de l'avoir !
Et puis je pense aussi que ça aurait été dur dans tous les cas de faire 2 saisons aussi bonnes à la suite, ce n'est pas accessible à tous les joueurs, enfin c'est mon avis 🙂
Sinon assez d'accord, peut être que le charisme comme le dit Nico viendra avec plus d'expérience ...
Moi je trouve que le seul qu dégage beaucoup de charisme et de leadership depuis le début de l'année c'est Anthony Lopes, après on voit que des garcons comme Lacazette et gonalons avec prennent peu à peu cette envergure. Mais je suis d'accord pour dire que les "anciens" sont trop effacé..
Bonjour à tous,
Nico, à encore bien raison
Allez ce soir tous derrière L'OL. ALLEZ L'OL