Lors d'une conférence de presse, Hugo Lloris est revenu sur le fait de rejouer contre son ancien club: Je suis très excité. J’ai plusieurs copains à Nice où j’ai passé pleins de bons moments, de moments différents. Cela fait partie désormais du passé, mais je n’oublierai jamais d’où je viens. Mes copains, je serais content de les retrouver avant et après le match. Mais pendant, il y a les 3 points à prendre.
.Il avoue garder es contacts avec ses anciens partenaires, Je me tiens au courant. C’est ma ville, mon club de cœur, mon club formateur. L’équipe a changé. Je ne m’en fais pas pour mon ancien coach capable de tout avec les moyens du bord. Nice a bien débuté la saison.
Et quand on lui demande ce qui a changé pour lui en venant à Lyon, il dit qu' il est arrivé dans une grande équipe avec des objectifs nationaux et européens. On a le statut de favori. Le fait d’être moins sollicité avec l’OL qu’avec Nice ? Cela a changé ma préparation du match ; cela me fait progresser».
Malgré les blessures de ses partenaires de la défense, il essaie de rester concentré: Les blessures font partie du métier. C’est dommage pour Fabio, François ; il faut penser à eux. Moi, cela ne change pas mon approche des matchs, car c’est avant tout un travail d’équipe.
Lloris et Nice
à lire également