Courtisé par Arsenal, Hugo Lloris a ouvert la porte à un transfert vers Tottenham selon L'Equipe de ce mardi. Le gardien lyonnais a "donné son accord au club anglais pour entamer des négociations avec l’OL" indique le quotidien sportif.
Des négociations vont donc pouvoir commencer entre Lyon et Tottenham. Les Spurs seraient prêts à payer 15 millions d'euros pour recruter le portier de l'équipe de France. Jean-Michel Aulas est de son côté intransigeant sur les 20 millions d'euros réclamés par l'OL pour laisser partir son ange gardien. Arsenal pourrait également réagir et faire monter les enchères face à son rival londonien. Hugo Lloris aurait lui une préférence pour les Gunners d'Arsène Wenger qui disputeront la prochaine Ligue des Champions tandis que Tottenham jouera la Ligue Europa. D'après L'Equipe, Arsenal "réclame encore un peu de temps avant de se positionner."
Jean-Michel veut régler ce dossier d'ici le 15 juillet (lundi prochain). Quoiqu'il en soit, l'avenir d'Hugo Lloris semble se dessiner loin de l'OL et son transfert paraît inévitable. Lyon va devoir se pencher sur la piste de son remplaçant et il ne sera pas facile à trouver...
Les commentaires sont fermés