Malgré les 13 points de retard de l'Olympique Lyonnais sur Montpellier à 13 journées de la fin du Championnat, Hugo Lloris croit encore au titre. Dans le colonnes de Lyon Capitale, le gardien de l'OL estime que son équipe peut encore terminer leader de la Ligue 1 mais il sait que cela passera par une série de matchs sans défaites.
« Pour le titre, tout est encore possible, soutient Hugo Lloris qui jouera demain soir en match amical avec la France contre l'Allemagne. Certes, on a pris du retard sur Paris mais en tant que compétiteur, on se dit que rien n’est encore joué. Il faut pour cela réaliser un bon parcours à domicile en remportant tous nos matchs et lâcher le minimum de points à l’extérieur. »
Encore en lice sur quatre compétition (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Ligue des Champions), Lyon aura besoin de toutes ses forces pour ramener un trophée en fin de saison. « Il faudra aussi pouvoir compter sur un effectif au complet, et être le plus compétitif possible, a déclaré Lloris. Car sans chercher de fausses excuses, les blessures nous ont pas mal handicapés. Les jeunes, même s’ils manquent d’expérience, ils peuvent nous aider, à eux de se rendre indispensables. Ce n’est pas un scoop, pour conquérir des trophées, il faut que tout le monde tire dans le même sens pour que le collectif fonctionne ».
Les commentaires sont fermés