Houssem Aouar a tenu à rester positif après la défaite contre Liverpool (1-3), ce mercredi. Le milieu de terrain estime que l’OL doit continuer à travailler avant la reprise du championnat.
Pour sa première titularisation, Houssem Aouar et ses coéquipiers ont vécu un match compliqué contre Liverpool (1-3), ce mercredi. Toutefois, le milieu relayeur a tenu à rappeler la qualité de l’adversaire du jour. « On est conscient de l’adversité qu’il y avait en face, donc c’était plus difficile pour nous », a déclaré le lyonnais à l'issue de la partie. Selon lui, l’état d’esprit du groupe va permettre à l’équipe de monter en puissance. « Au niveau de l’intensité il va falloir élever encore notre niveau mais on est une équipe solidaire et on va bien se préparer pour le déplacement à Monaco. »
Aouar : « Chaque match est à analyser »
Houssem Aouar voit dans ces matches de présaison l’occasion de mettre en lumière les différents chantiers de l’Olympique lyonnais. « Chaque match est à analyser, on va voir ce qui a fonctionné et ce qui a moins fonctionné, on va continuer à bosser parce qu’on sait qu’il reste pas mal de choses à rectifier. » À l’instar de ses coéquipiers, l’international Espoirs (21 ans) a le déplacement à Monaco en ligne de mire. « Je commence à retrouver des sensations, j’espère être prêt pour Monaco. » Le match contre Bournemouth, samedi, devrait lui permettre d’en savoir un peu plus.