Dans une très bonne interview accordée au magazine Lyon Capitale et réalisée par Razik Brikh, Lisandro Lopez s'est confié sur son attachement à l'Olympique Lyonnais et à la ville de Lyon. L'attaquant argentin qui ne communique pas souvent a notamment affirmé qu'il ne quitterait pas le club au mercato.
Même sans Ligue des Champions, Lisandro Lopez n'a pas l'intention de quitter l'OL cet été. "Bien sûr, c’est frustrant de ne pas pouvoir disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Ça serait malhonnête de ma part de le nier, concède-t-il. Ceci dit, il faut aller de l’avant et ne pas se lamenter sur son sort. La saison prochaine, on va jouer l’Europa League à fond ! Puis, on va essayer de se qualifier de nouveau pour disputer cette Ligue des champions."
"Licha" évoque également la construction du futur Grand Stade de Lyon et avoue qu'il a encore du mal à s'y projeter. "Et puis, je suis tombé amoureux de Gerland. Je m’y plais bien, déclare-t-il. Est-ce que je me vois jouer à Décines ? On verra bien. Au jour d’aujourd’hui, je ne peux pas l’affirmer." Lisandro affirme également que le projet de taxe de François Hollande ne le fera pas partir.
Les commentaires sont fermés