Après la victoire inattendue de l'OL à Lorient mardi dernier en Coupe de la Ligue, Lisandro Lopez avait affirmé que Lyon ne pourrait pas bénéficier de la chance à chaque match. Pourtant, hier face à l'OM, les lyonnais ont fait preuve d'une insolante réussite pour s'extirper d'un bien mauvais pas. Menés 2 buts à 0 sur deux accélérations de Marseille en moins d'une demi-heure, les Gones ont réussi à égaliser avant la mi-temps sans pour autant avoir sorti le grand jeu. Mais avec plus de maîtrise, ils auraient aussi pu l'emporter.
"Ce fut un bon match, mais on est rentré sur le terrain en étant un peu endormi, pas assez concentré, a regretté Lisandro Lopez à l'issue de la rencontre. Je ne sais pas si ce 2-0 était justifié, il y a eu des erreurs de notre parque nous avons payé cher. Je crois que ce résultat nul est assez juste". Même si l'attaquant argentin admet que l'OL était "venu pour gagner, pour marquer trois points" il admet tout de même que son équipe a ramené "un point positif" de Marseille. "Si j'enlève ces 25 premières minutes où notre niveau de jeu est trop bas, l'attitude de l'équipe pour revenir à été bonne" concède Licha.
Agacé par son action manquée en fin de match, il sait aussi que l'OL aurait pu faire un gros au Vélodrome. "On a failli gagner, mais si l'on veut être en haut du championnat on ne peut pas se permettre le luxe de commettre des erreurs de cette manière" a rappelé Lisandro qui voit le titre s'éloigner un peu plus. Il ne reste à Lyon plus que 16 journées en Ligue 1 pour tenter de rattraper son retard de dix points sur Paris et sept sur Montpellier. Lille reste troisième a égalité de points (39) avec l'OL mais avec un match en moins.
Les commentaires sont fermés