Samedi soir, les Bad Gones ont profité de la venue de Montpellier au Parc OL pour passer différents messages. Avec plus ou moins de subtilité suivant les personnes visées.
Le spectacle n’a clairement pas été au rendez-vous samedi soir à Décines. Pourtant, ils avaient été un peu plus de 48 000 à avoir bravé les conditions météorologiques pour ne pas manquer la première sortie de 2025 de l’OL. Les joueurs lyonnais n’ont clairement pas rendu la pareille aux supporters et Pierre Sage l’a regretté malgré la victoire (1-0). C’est finalement en tribunes qu’il y a eu le plus de mouvement, avec du bon et du moins bon. Rapidement, les membres des Bad Gones ont déployé deux banderoles pour saluer deux grands noms passés par l’OL.
Un premier message à l’attention de Lisandro Lopez, fraîchement retraité des terrains. "Merci pour tout ce que tu as pu faire à l’OL", pouvait-on lire en début de match. Cet hommage à l’ancien attaquant a été suivi par un deuxième pour un enfant du club récemment parti : Anthony Lopes. Proche du Kop Virage Nord, l’ancien gardien a forcément apprécié les mots de ses supporters qui n’oublieront pas le passage. "Antho, un quart de siècle chez nous, tu ne partiras pas comme ça."
Laurent Nicollin ciblé par les supporters lyonnais
Autant de banderoles pour saluer deux joueurs ayant fait le bonheur de l’OL avant que les choses ne se gâtent un peu plus. Tout d’abord dans le parcage des supporters montpelliérains avec plusieurs pétards assourdissants ayant effrayé les supporters lyonnais présents en dessous, certains quittant même temporairement leur siège. Puis, une dernière banderole des BG87 à l’attention de Laurent Nicollin, le président de Montpellier. "Laurent Nicollin, indigne héritier de son père", pouvait-on lire. Un message qui a touché le fils de Louis Nicollin, Lyonnais de cœur.
Alors c'était Lopez ou tout Lopes ?
Il y en avait pour les deux...Lissandro et Antho mais pas le vert que tout le monde connait et qui passe sa retraite dans le Sud et anime l'Academie Hidalgo pour info.
Pitié Brad, apprends à écrire le nom de Licha ... Comment peut-on supporter l'ol et ne pas savoir écrire le nom des plus grandes légendes du Club ??
intérol ....tu as raison , je ne vais pas chercher à me justifier ; dorénavant je prendrais le temps d'y faire attention .
C'est pas bien grave, mais en écrivant "lissandro" tu peux faire un post génial, il n'aura aucune crédibilité 😄
Un mot sur l'appréciation de la mentalité ou de l'escroquerie de Lopes- ?
Allez courage vous êtes derrière un écran
Si ils sont derrière l écran, déjà la position n'est pas bonne. Vaut mieux se mettre devant l écran et derrière le clavier 😜
👍😉.....par contre tu as une touche de ton clavier qui grippe
Tu vas pas trouver grand monde, le courage n'est pas la panacée du forum 🤣😉
????????????????
En tous cas , le sort de Antho ne laisse personne indifférent Coupet .Aulas .Genesio. Alex. Coco.Maxence et nos BG , et d'autres encore ; que des gens de la maison et qui sentent le foot mieux que quiconque.
Avec plus ou moins de subtilité suivant les personnes visée, tout est dit ! Lopes leur a t'il donné quelques milliers d'euros en remerciement de leur soutien indéfectible ? Merci à Licha j'ai eu l'occasion de dire à quel point pour moi il est sur le podium des légendes de l'OL avec Chiesa et Juni que ce soit par la mentalité, le .talent et l'engagement indéfectible pour le club !
Et je trouve l'attaque sur le fils de Loulou Nicollin bien basse et triste !
Autant le message pour Lissandro est sympathique et mérité, autant celui à l'égard du fils Nicollin est minable.... Quelle en est la motivation ??