Auteur de son septième but cette saison en Coupe de France, Lisandro Lopez a été l'un des grands artisans de la victoire de l'Olympique Lyonnais face au Gazélec d'Ajaccio mardi soir (4-0). Capitaine exemplaire sur et en dehors du terrain, Licha est impatient de jouer deux finales au Stade de France et de gagner un premier trophée avec l'OL.
"C'est beaucoup de bonheur, a déclaré à chaud au journal Le Progrès Lisandro Lopez après le match hier soir. On se rapproche de l'objectif. Il fallait gagner ce match à Ajaccio et on a su le faire. C'était très difficile, la première période a été très dure mais il faut retenir le résultat final, la qualification." Licha estime qu'avec deux finales à jouer en l'espace de dix jours, lui et l'OL sont prêts pour soulever un premier titre depuis 2008. "Un premier titre ? Oui on est prêt, se réjouit-il. Quand on est en finale, on n'est pas loin. Mais dès demain (aujourd'hui) on va préparer cette finale de Coupe de la Ligue."
"Les finales, il faut les gagner"
Encore à la lutte pour la troisième place en Ligue 1, une victoire en coupe (ou deux !) atténuerait un peu une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions. "C'est important de gagner un titre dans une saison, estime Lisandro. Les finales, il faut les gagner, mais c'est vrai que d'aller deux fois là-bas doit nous pousser à vouloir faire plus encore. C'est super."
Les commentaires sont fermés