Rémi Garde et les supporters de l'Olympique Lyonnais peuvent souffler. Lisando Lopez, resté en soins lundi, est revenu à l'entraînement aujourd'hui. Gêné par une douleur à la cuisse, l'attaquant argentin a participé à l'ensemble des exercices du jour et pourrait être disponible pour le match de Lyon face à Evian samedi soir en Ligue 1 (21h).
Bonne surprise ce matin donc à Tola Vologe avec le retour de Lisandro Lopez. D'autant plus que "Licha" ne s'est pas contenté de courir et a participé au jeux avec ballons. Toutefois, pour ne pas trop forcer, l'attaquant de l'OL a limité ses frappes de balle. Il est probable de le voir figurer dans le groupe convoqué demain par Rémi Garde pour la réception d'Evian samedi soir à Gerland à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1. Mais comme à Zagreb et Lorient, Lisandro devrait débuter sur le banc des remplaçants.
En revanche, Michel Bastos est lui resté aux soins. Le brésilien souffre toujours de douleurs lombaires et son retour sur les terrains ne devrait pas avoir lieu avant la reprise en janvier 2012.
Les commentaires sont fermés