Le carton jaune de trop pour Alexsandro. Le défenseur lillois, averti face à Monaco, sera très probablement suspendu pour la réception de l'OL le 1er novembre.
Cette semaine, Lille apprenait qu'il allait devoir faire sans Tiago Santos jusqu’à la fin de la saison. Le latéral portugais est victime d'une rupture des ligaments croisés, ce qui l'écartera des terrains durant de longs mois. Et il ne sera pas le seul absent pour la venue de l'Olympique lyonnais le vendredi 1er novembre. Un autre défenseur, Alexsandro, manquera à l'appel.
Le joueur axial a écopé d'un carton jaune vendredi dans le triste 0-0 entre le LOSC et Monaco en Principauté. Le troisième déjà pour lui en Ligue 1 cette saison. A l'image de Duje Caleta-Car face au Havre pour l'OL, le Brésilien sera donc suspendu, non pas pour le derby contre Lens le week-end prochain, mais pour la réception de l'équipe rhodanienne dans quinze jours.
Une défense à repenser
Une mauvaise nouvelle pour Bruno Genesio. Le coach nordiste, et ancien lyonnais, perd ainsi un titulaire indiscutable en charnière centrale (treize rencontres jouées sur quatorze toutes compétitions confondues). Il devra donc repenser sa défense, avec aux côtés de Bafodé Diakité peut-être Aïssa Mandi ou une autre adaptation de part du technicien français. Entre-temps, rappelons que les Lillois devront aussi affronter l'Atlético de Madrid en Ligue des champions le 23 octobre.
Zaha dehors, marmouche, lui faut le faire ,mikau en mode bardeau, a rien fait depuis ce marmouch, je mate bayer vs il est bon
C'est celui qui n'a pas pu arrêter M. Baldé, qui a pu faire la passe dé pour l'égalisation de Malick