Après Benjamin André, un autre joueur de Lille sera suspendu pour affronter l'OL dimanche 27 février. Exclu contre Metz vendredi, Edon Zhegrova manquera le déplacement à Décines.
La fin de match entre Lille et Metz a été tendue ce vendredi. A l'image des nombreux cartons distribués par l'arbitre à partir de la 80e, plusieurs incidents entre joueurs, puis dirigeants, ont émaillé l'affiche au stade Pierre Mauroy (0-0). Entré à la 81e, Edon Zhegrova (LOSC) a réussi l'exploit de récolter deux avertissements en 7 minutes (83e et 90e).
Expulsé pour son 2e match de Ligue 1
Expulsé, il a laissé son équipe terminer la partie à 10. Pour sa deuxième rencontre de Ligue 1 depuis son arrivée cet hiver, l'ailier aura donc connu une soirée difficile. Suite à cette expulsion, il manquera le déplacement lillois sur la pelouse de l'OL le dimanche 27 février à 20h45 heures. Le Kosovar ne sera pas le seul à rater cette affiche puisque le milieu de terrain Benjamin André est lui aussi suspendu.
Connais pas .
Il entre à la 80e et se prend 2 jaunes 👎
Demande à certains spécialistes de ce site qui le connaissait et pour qui on etait des gros nuls de ne pas l'avoir recruté !
Des gros nuls, non...mais perso, avoir un ailier (UN VRAI) dans l'effectif ne m'aurait clairement pas déplu. Lille avait besoin d'un ailier, en une semaine c'était plié. Nous ? Ça fait juste 5 ans qu'on le dit et on voit arriver un énième milieu offensif faux pied...Faivre sera sûrement meilleur que Shaqiri, mais clairement ce n'est pas un ailier.