Paul Scholes pense que l’OL peut donner du fil à retordre à Manchester United en Ligue Europa.
Onze Championnats d’Angleterre, trois Coupes d'Angleterre et deux Ligues des Champions... Le milieu de terrain, Paul Scholes, a passé vingt-deux ans à Manchester United. Dans une vidéo diffusée par Eurosport, l’ancien Red Devil revient sur la Ligue Europa et les chances pour son ancienne équipe d’aller au bout. « Manchester United est évidemment le plus gros club encore en course en Ligue Europa. C’est le favori et ça me semble juste. S’ils sont à leur niveau, ils ont une grande chance de l’emporter », assure-t-il. Néanmoins, pour l’Anglais, une seule équipe est capable de rivaliser avec le club Mancunien : l’Olympique lyonnais. « Lyon est peut-être le concurrent évident de Manchester United. Sinon je ne vois pas trop de problème pour eux dans cette compétition », indique Paul Scholes.
Bonjour,
Dans le texte est indiqué : Lyon est peut-être le concurrent évident de Manchester United...
dans le titre vous transformez en : Lyon est le concurrent évident de Manchester United...
et dans le titre dessus le texte : PAUL SCHOLES PENSE QUE L’OL PEUT DONNER DU FIL À RETORDRE À MANCHESTER UNITED EN LIGUE EUROPA.
Les mots en français ont un sens... et en principe un vocabulaire suffisamment riche pour être précis.
Peut-être ce n'est pas la même chose que pense ou que est! et si c'est donner du fil à retordre cela ne veut pas dire de se faire éliminer par Lyon.
Vous auriez mieux fait de mettre son interview en anglais.
On va les matter et nous serons CHAMPIONS de l'EUROPAL EAGUE...
Oui sur l'adresse made in Lyon il avait que si nous jouons à notre meilleure niveau on peut leurs causé de sérieux problèmes mais bon si l'arbitrage les favorises encore ce serait plus que déloyale (match de poule de l'Europa league Zlatan avait étranglé un joueur d'un club Turc sans être avertit et le match contre asse 3 buts sur des erreurs flagrante) un match loyale j'espère que ce n'est pas trop demandé
Zlatan demeure une exception et l'arbitre a craint sans doute de se faire étrangler lui-même.
J'ai toujours adoré ce joueur, l'un des grands héros de l'époque Ferguson, quelle classe ! Comment ne pas se sentir flatté, en tant que supporter de l'OL, en entendant cela ? Mais bon, il faut atterrir : battons d'abord Besiktas, ce ne sera pas une mince affaire...
Scholes, c'est juste énorme. Cette équipe qui gagne la C1 en 1999 en renversant le Bayern en 5 min, elle était magique ! (Même si Scholes ne jouait pas cette finale pour cause de suspension). Giggs, Beckham, Scholes, Keane, paye ton milieu de terrain !
il faut quand même jouer Besiktas avant et prendre les matchs un par un ne brulons pas les étapes. Même si la sortie de Scholes est très gratifiante pour l'OL elle reste anecdotique, il faut nous focaliser que sur nous même
Grand joueur ou pas, nous connaissons pour la plupart ces éloges : l'adversaire veut faire héroïque leur facilité à nous battre. Tout le monde connaît notre principal point faible.
Morel à en AG au lieu de DCG ferait une énorme différence mais bon la logique genechienne n'a pas de logique