Lyon a été épargné par le tirage au sort. L'Olympique lyonnais jouera contre l'équipe Ukrainienne du Tchernomorets 'Odessa (5e du championnat ukrainien) en 16es de finale de la Ligue Europa. Le match aller se déroulera le 20 février en Ukraine tandis que le retour aura lieu le 27 février à Lyon.
12 commentaires
Les commentaires sont fermés
Etant donné qu'on ne connait pas, ça a l'air simple!
Sauf qu'il sorte de leur groupe le PSV et le dinamo zagreb, donc méfiance.
Match piège assuré
Et le QSG tombe bien aussi. Une chance permanente pour eux...
Si on joue pas trop mal et qu'on passe les 1/16eme les 8/eme seront contre le vainqueur du match opposant DONETSK - VICTORIA PLZEN
Direction tout à l'EST ,n'oubliez pas les petites laines !!!!
On evite quand meme pour les 2 tours ,la JUVE , PORTO et AJAX et meme la LAZIO .Notre principal ennemie c'est NOUS comment jouera t on en février et avec quelle équipe et combiens de blessés aux ischios ?
on ne connait pas, ils ne nous connaissent pas.
On a l'expérience qui joue pour nous et le match retour à domicile. si on ne passe pas , c'est qu'on a vraiment pas le niveau de l'europe même pour la petite coupe.
Ben, pour faire court, à quel vrai niveau est l'OL ?
Bref même si on se doit de passer, on ira pas plus loin derrière, avec le Chakhtior Donetsk qui dans sa poule de ligue des champions a battu un vieux souvenir...la Real Sociedad 0-2 et 4-0!!
On voit l'écart de niveau!
mais bon l'espoir fait vivre et dans le foot tout est possible.
On passera probablement les 16éme quoi que c'est pas si évident en hiver en Ukraine hein. Par contre en 8éme se sera surement le Chakhtior et la fin probable de notre parcours.
Faut se concentrer sur la coupe de la ligue, 4 match et t'as l'europa league, en plus l'ASM est déjà sortie. De plus on a été relativement "épargné" en 8éme avec Reims, qui si on joue comme hier sans vercoutre ne fait pas peur.
Un club inconnus, il va falloir bien étudier mleur jeu pour bien se préparer à jouer contre eux.
on sort les moufles pour ce voyage glacé, aprsè je ne connias pas cette équipe ni son niveau, mais surement moins simple que l'on pourrait le penser, mettre toute nos forces vives sur le premier match pour éviter la course a handicap, bonne chance d'ici là.
Honnetement si on joue comme on l'a fait hier tout en ne s'affaiblissant pas au mercato, on passera ces ukrainiens et le shaktar. On a été juste fantasstique dans la production des enchainement qu'on avait pas encore vu cette année, ils se sont sublimé, ils en sont capable.