Si l’examen du dossier de l’OL était prévu jeudi dernier, la commission de discipline de l’UEFA a finalement décidé de se pencher sur le cas olympien au courant du mois de juin.
Le 31 mai dernier, la commission de discipline de l’UEFA devait statuer sur les incidents survenus en marge du 1/8e de finale retour entre Lyon et le CSKA Moscou. Pour rappel, le club rhodanien est sous le coup d’une suspension de toute compétition européenne avec sursis après le chaos qui avait marqué la rencontre entre l’OL et le Besiktas, le 13 avril 2017. C’est donc une sérieuse menace qui plane sur le club, à qui l'instance européenne reproche « des lancements d'objets et le déclenchement de feux d'artifice, des troubles dans le stade, des escaliers bloqués et un comportement raciste ».
Une amende et c'est fini
Si c'est qu'une amende, je pense qu'on sera pas à plaindre....car avec des enquêtes à répétition contre le groupama Stadium, c'est compliqué de ne pas prendre de sentence plus grave...genre suspension de tribune ou carrément exclusion de compétition..
Mais bon, je pense aussi que le club prendra une grosse amende pour montrer l'exemple...
Ouai enfin si je viens tous les jours te mettre une droite , est ce que ca veut dire que c'est ta faute ?
L'Europe a besoin de l'OL.