L’OL Féminin s'est imposé face à Avaldsnes (0-2), mercredi soir, pour ses débuts en seizièmes de finale de la Ligue des champions. Un succès qui a mis du temps à se dessiner.
Ce mercredi, dans le cadre des seizièmes de finale aller de la Ligue des champions, les Lyonnaises ont connu des difficultés face à une équipe d'Avaldsnes regroupée. Toutefois, les joueuses de Reynald Pedros ont débloqué la situation grâce à un but d'Amandine Henry (50e, 0-1), Amel Majri a quant à elle doublé la mise (77e, 0-2). Un succès mérité mais qui doit alerter les Fenottes. "Cela n'a pas été facile car nous sommes tombées sur des Norvégiennes regroupées dans leur surface, a indiqué Amandine Henry au micro d'OLTV. Nous avons utilisé l'arme des coups de pied arrêtés pour faire la différence. Ça nous met en ballottage favorable pour la qualification, même s'il faudra faire le travail à la maison et rester sérieuses. Le chemin est encore long." Place désormais au match retour, jeudi prochain à Décines.
Bien joué les filles, je dirais un peu comme d'habitude. Mais la longue litanie de victoires s'égrenne sur leur passage. Quelle incroyable équipe !! Et quelle longévité dans l'excellence !
Mais quoi ?
J'avoue que les titres c'est pire en pire.
Par contre Majri est en feu en ce moment
La réussite est là, heureusement ! Mais nos joueuses risquent de tomber le plus souvent, comme les garçons, contre des bus et ce sera alors soit tant pis soit tant mieux. Majri était amoindrie la dernière saison mais quand cette joueuse est en pleine forme !...
Il faut être indulgent,on est en Septembre :début de Saison...
Ce matin dans les bulletins d'info, il n'y en avait que pour le match du PSG féminin, rien sur l'OL quintuple champion d'Europe. Pathétique.
Je me suis fait la mm réflexion