Remplacé à dix minutes de la fin de la rencontre contre le Zenit Saint-Pétersbourg (3-1), mardi soir en Ligue des champions, Alexandre Lacazette a expliqué la raison de sa sortie.
A la surprise générale, Alexandre Lacazette a été sorti par Hubert Fournier à dix minutes de la fin du match face au Zenit Saint-Pétersbourg (3-1). A l'origine, c'était Rafael qui devait sortir au profit de Claudio Beauvue. Mais l’unique buteur lyonnais de la soirée n'était pas bien physiquement : « Je suis sorti parce que j’ai ressenti une petite gêne à l’adducteur gauche mais ça devrait aller pour vendredi », a confié l’attaquant lyonnais.
Après cette désillusion en Ligue des champions, les Lyonnais devront vite se remobiliser pour affronter Toulouse, vendredi (20h30), à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.
https://www.youtube.com/watch?v=oL2asmXkWg8
c est une plaisanterie, une petite gene à l'adducteur , avec quelle équipe va t'on bientôt jouer ,la CFA ?
Ca me rassure sur Fournier, je ne voyais pas du tout l'intérêt de le sortir, et en fait ce n'était pas un choix mais bien une contrainte.
Puisqu'il faut bien penser au match suivant qui va très vite arriver, le bouillon sera complet si on ne récolte pas les trois points.
Attendons-nous à recevoir une équipe en manque de points et menacée par la zone de relégation massée en défense.
La sortie de Lacazette alors que les carottes étaient cuites a sans doute été décidée en fonction de ce prochain match ô combien important.
Bonjour à tous,
Espérons que Lacazette ira mieux et sera en forme pour vendredi. Sur la vidéo je me suis dis c'est ça le parler Russe, mais en non toutes mes excuses c'étais de l'espagnol.