Pour leur deuxième match de Ligue des champions, les Fenottes se déplacent à Turin, jeudi (18h45). Pour cette affiche entre l’OL et la Juventus, l’Espagnole Marta Huerta De Aza sera au sifflet.
Après la déconvenue à domicile contre Arsenal, l’OL n’a pas le droit à l’erreur à Turin. Pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions, les Fenottes se déplacent jeudi (18h45) dans le Piémont pour y affronter la Juventus. Les Turinoises ont remporté leur premier match face à Zurich et sont donc en position de force. Ce remake des quarts de finale de la saison dernière sera dirigé par Marta Huerta De Aza.
A l'Allianz Stadium, l’arbitre espagnole épaulée par ses compatriotes Guadalupe Porras Ayuso et Eliana Fernández González. La quatrième arbitre Zulema Gonzalez Gonzalez est elle aussi originaire d’Espagne.
C'est du cécifoot ?
Bien vu si j'ose dire 😉
J'espère, et je n'attend que çà,
que ces quatre arbitres Ibères
auront digéré la défaite amère,
de leurs grandes idoles du Barça !
👍👍👍
Après une cuillère de miel
L'usurpateur d'isabielle
Nous la sort bonne
C'est un vrai Gone !
Ah les rimes embrassées...!
Au point de vue de ses stats, elle met entre 2 et 3 jaunes par match (3 l'année passée) en moyenne.
Merci pour l'info.
C'est bien, surtout si ces cartons vont bien à celles qui le méritent (anti jeux, tirage de maillot, simulation, faute volontaire ou tampon non maîtrisé) et au bon moment, avant que cela ne devienne une normalité....