Prêtée à Manchester United, Melvine Malard a retrouvé le PSG mardi en barrages de Ligue des champions. L’ancienne attaquante de l’OL a permis aux Mancuniennes d’égaliser dans ce match aller (1-1).
C’est ce qui s’appelle rentabiliser le temps passé sur le terrain. Après avoir ouvert son compteur but avec Manchester United la semaine dernière, Melvine Malard a récidivé mardi soir en Ligue des champions. De nouveau remplaçante, l’attaquante prêtée avec option d'achat par l’OL a encore optimisé le temps de jeu qui lui a été accordé pour trouver la faille lors des barrages aller. En bonne Fenotte, Malard n’a pu laisser passer l’occasion de faire parler la poudre contre le PSG, une formation qu’elle connait bien.
Entrée en jeu à la 65e minute alors que le club parisien menait 1-0 suite à un but de l'attaquante malawite Tabitha Chawinga (53e, 1-0), Melvine Malard n’a eu besoin que de quatre minutes pour se montrer décisive. En égalisant de la tête à vingt minutes de la fin, l’internationale française maintient les chances de qualification de Manchester United. Tout se jouera le 18 octobre prochain au Parc des Princes avec la possibilité pour les Mancuniennes de jouer un mauvais tour au PSG.
La parisienne Jean François, est sortie sur la civière, je ne sais pas si c'est grave mais, vu qu'elle était une titulaire indiscutable, jusqu'à présent, ça peut compter pour le retour, bien que les joueuses de MU ne m'aient pas parues très "percutantes" ! si MM pouvait être titulaire au retour et qu'elle joue un mauvais tour aux QSG, ce serait bien, allez Melvine, fait leur cette blague 😛 😊
Est ce vraiment l'intérêt du foot féminin français ?
On veut que la France gagne. Il faut que les joueuses jouent des matchs de champions league.
Ce n'est pas en jouant uniquement la d1 arkema que l'équipe de France rivalisera avec les meilleures.