Qualifié tranquillement pour les phases finales de Ligue des champions, l’OL féminin affrontera le Bayern Munich en quart de finale. Le match aller se jouera le 18 ou 19 mars prochain en Allemagne.
Ce vendredi matin, les joueuses de l’OL féminin étaient bien présentes à l’entraînement, tandis que la nouvelle recrue Tarciane continue son travail individualisé. Cependant, elles ont certainement dû se retrouver autour d’une des télévisions du centre d’entraînement de Décines pour observer le tirage au sort de la Ligue des champions. En effet, ce vendredi avait lieu à Nyon le tirage des quarts, mais aussi des demi-finales de la compétition européenne. Si à l’intérieur du club, l’espoir était de tirer le Real Madrid, ce sera finalement le Bayern Munich au programme des Lyonnaises au mois de mars.
Arsenal ou le Real Madrid en demies
Grâce à leur première place durant la phase de poule, les coéquipières de Wendie Renard auront la chance de recevoir au match retour. La confrontation contre le Bayern au Parc OL aura lieu le 26 ou 27 mars tandis que l’aller en Bavière se jouera le 18 ou 19 mars prochain. En plus de connaitre son adversaire en quarts de finale, l’OL sait également qui pourra être son potentiel adversaire dans le dernier carré. Ce sera Arsenal ou le Real Madrid.
Il est toujours difficile de jouer contre les clubs allemands !
Le Bayern est second de son championnat, à la différence de buts, Frankfort étant devant, chacun à 32 pts.
Il faudra être en pleine forme pour les affronter.
Oups dede74, plus rapide 😉, bonjour,
2e au classement de la Bundesliga, 32 points (l'OL en a 40), elles sont à la 13e journée, nous 14e, 34 buts marqués, l'OL 58
Pernille Harder , Sembrant les seules que je connaisse
Bonjour Poupette,
Plus rapide ? obligé, j'ai des plus grandes jambes avec mes 185 cm 😊
Salut les fans...
Le choc des 2 gros clubs anglais sera intéressant au moins autant que notre rencontre contre le Bayern... va y avoir du physique, comme d'hab !
Ensuite je vois bien le Réal, qui semble progresser de saisons en saisons et un Barça pas toujours invincible... mais tellement réaliste, surtout sur 2 matchs !
Bayern Munich - OL
Real Madrid - Arsenal
Wolfsburg - FC Barcelone
Manchester City - Chelsea