L'OL féminin, quadruple tenant du titre, affrontera le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions féminine, après le tirage effectué vendredi.
L'OL féminin connaît son adversaire. Les Lyonnaises, six fois victorieuses de la compétition, ont hérité lors du tirage du Bayern Munich. L'aller aura lieu en France (24 ou 25 mars) et le retour en Allemagne (1er ou 2 avril). De son côté, le PSG affrontera Arsenal. Si les deux équipes françaises parviennent à se qualifier pour le dernier carré, elles seront opposées comme lors de la finale 2017, remportée par l'OL aux tirs au but.
Quarts de finale (24-25 mars, 1et-2 avril)
Atlético Madrid (ESP) - Barcelona (ESP)
Lyon (FRA, tenantes) - Bayern München (GER)
Glasgow City (SCO) - Wolfsburg (GER)
Arsenal (ENG) - Paris Saint-Germain (FRA)
Demi-finales (25-26 avril, 2-3 mai)
1: Arsenal/Paris - Lyon/Bayern
2: Glasgow/Wolfsburg - Atlético/Barcelona
Les doigts dans l'nez.
Le tirage devrait permettre aux filles de passer. Par contre sur l’autre quart de finale PSG - Arsenal ce n’est pas gagné pour Paris ou il semblerait qu’il y ait un peut eau dans le gaz entre le staff et les joueuses. Le principal étant que l’OL se qualifie.
On ne sait jamais, avec les clubs allemands, tout est possible mais, si tout va bien, on peut se retrouver, en finale, face au Barça, comme l'an dernier, sans compter que Wolfsburg voudra certainement aller au bout aussi, ça va être serré et intéressant.
Avant de regarder plus loin, passons déjà ce tour.