Le club belge de La Gantoise se déplace à Lyon pour affronter l'Olympique lyonnais, ce mardi. Le président du KAA Gent n'apprécie pas que ses supporters ne puissent pas assister à la rencontre.
A l'occasion du cinquième match de Ligue des champions de la saison, l'Olympique lyonnais jouera face au KAA Gent. Mais les supporters du club belge ont interdiction de pénétrer ou de se trouver aux abords du stade, selon un arrêté, par mesure de sécurité. Cette décision n'a pas plu au club de La Gantoise. Son président, Ivan De Witte, a avoué, dans une interview à Sporza, qu'il comprenait la décision du gouvernement français mais qu'il estime que cela va influencer le match.
Il compte déposer une réclamation auprès de l'UEFA. Mais l'organisme n'a aucune autorité sur ce dossier. L'Olympique lyonnais jouera, à domicile, pour éviter une troisième défaite à Gerland qui serait historique (lire par ailleurs).
Bruxelles est en état de siège, les terroristes venaient de Belgique… et il veut déposer une réclamation !!!!!
L'absence de supporteurs pèse toujours dans la balance, mais étant donné les circonstances, sa réclamation ne servira à rien. On sent quand même une sacré motivation du côté de Gent pour décrocher (au moins) la 3e place du groupe !
On n'a pas intérêt à bayer aux corneilles mardi prochain ! Vu notre goal average, ce sera notre dernière chance de leur passer devant, sauf exploit à Valence. Quoi qu'il en soit, victoire plus que jamais impérative.