L'Olympique lyonnais a subi la fureur de l'incroyable Hulk en Ligue des champions. Mais les Lyonnais ne sont pas les seuls puisque le Brésilien a étrillé à lui seul l'Anzhi, avec un but et deux passes décisives.
La jeune équipe de l'OL a fait face à la loi du plus expérimenté et, surtout, du plus efficace lors de sa défaite en Russie face au Zenit. Avec un Hulk décisif, le club de Saint-Pétersbourg a disposé de l'Olympique lyonnais pour s'offrir sa troisième victoire en autant de rencontres (lire ici). Le Brésilien ne s'est cependant pas arrêté à cette bonne performance. En Championnat, face au dernier, l'Anzhi, l'international auriverde a, une nouvelle fois, été phénoménal. Buteur en fin de rencontre, il a également délivré deux passes décisives. Le géant Artem Dzyuba (1m94) a inscrit un doublé de la tête alors qu'Axel Witsel et Oleg Shatov, buteur face à l'OL, ont marqué dans la large victoire du Zenit (5 - 1). Les Lyonnais recevront les joueurs du Zenit le 4 novembre en Ligue des champions.
Bon #Hulk il a pas martyrisé que l'#OL cette semaine. 1 but, 2 passes décisives face à Anzhi. #foot21 pic.twitter.com/kFLlo4FrOl
— Sébastien Girard (@SebastianGirard) October 25, 2015