Le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des champions aura lieu jeudi prochain à Monaco. Le destin de l'OL est lié à celui de l'Ajax Amsterdam, engagé dans les barrages.
L'OL se prépare à vivre une semaine agitée. Avec un match, mardi à Montpellier, et un autre au Groupama Stadium contre Bordeaux, samedi, les joueurs lyonnais ne vont pas avoir beaucoup le temps de souffler. Ses dirigeants non plus, puisqu'entre les deux rencontres, ils se rendront à Monaco, jeudi, pour le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions.
L'OL va supporter l'APOEL Nicosie
Pour en savoir un peu plus sur son destin européen, le club rhodanien devra attendre mercredi et le barrage retour entre l'Ajax Amsterdam et l'APOEL Nicosie (0-0 à l'aller). Si l'Ajax venait à être éliminé, l'Olympique lyonnais se retrouverait dans le chapeau 2 et éviterait ainsi des gros morceaux comme le Real Madrid, l'Atlético de Madrid, Tottenham ou encore Dortmund. Dans le cas contraire, l'OL serait relégué dans le chapeau 3 en compagnie du Bayer Leverkusen, de Salzbourg, de Valence ou de l’Inter Milan. Les Lyonnais savent donc ce qu'il leur reste à faire : supporter l'APOEL Nicosie mercredi soir au Johan Cruyff Arena.
Gouiri peut-être en prêt ????
Pas vu sur les photos officielles
Peu importe. Avec des matches décalés et rapprochés l'emploi du temps des Lyonnais est déjà programmé pour leur mener la vie dure.
Comment ça se fait que le champion du Portugal n'est pas dans le chapeau 1? 🤔
On va tous espérer que la poêle récure l'Ajax, pour une fois...
Très bon