L’OL s’est incliné contre Valence mardi soir en Ligue des champions. Les Gones ont pourtant su se procurer de nombreuses occasions pour revenir au score. Surtout en seconde période.
Entré en jeu à la place d’Alexandre Lacazette à la 74e minute de jeu alors que l’Olympique lyonnais était mené 1-0 par Valence mardi soir à Gerland, Claudio Beauvue n’a pu inverser la tendance "Que ce soit moi ou un autre, on est un petit peu poussif devant. On a du mal à trouver cette cohésion dans le jeu de passes, dans les petits espaces. Et à être efficace. En perdant un joueur d'un talent rare comme ça (Nabil Fekir, Ndlr), avec pas mal d'arrivées, avec Alex qui a eu une préparation un peu tronquée et qui s'est fait titiller, ce n'est pas facile", a expliqué l'attaquant lyonnais.
"Ce n'est pas le salaire qui fait le joueur"
Avant d’évoquer le cas de son coéquipier Alexandre Lacazette. "On a beau dire qu'il a changé de statut, qu'il a un nouveau salaire, je peux vous dire que ce n'est pas le salaire qui fait le joueur. Il faut laisser Alex revenir, on a été un peu dur avec lui. On va se comprendre un peu mieux, retrouver le beau jeu de l'Olympique Lyonnais et devenir une équipe vraiment redoutable."
P'tin, refusez de répondre à la presse , cloisonnez-vous en mode commando et revenez devant les micros lorsque les résultats seront là !
100 pour cent avec matt le boycott de la presse s'impose
Mais on s'en tape de tout ça... Vos états d'âme , montrez les sur le terrain au lieu de toujours pleurnicher. On se croirait a la Maternelle....
Le salaire de Lacazette c'est pas franchement ce qu'on attend comme déclaration, il ferait bien de se remettre sérieusement en question d'abord avant d'aller voir les problèmes des autres ou trouver des excuses bidons.
Il est vraiment insupportable.
On peut rétorque que sans les médias vous n'êtes plus visible. Mais quand cela est concerté pour être à contre-emploi... Ne sont admis avec bienveillance que le PSG et l'OM. On le savait. On avait déjà bien entendu le message des journalistes sportifs : le QSG ne devra pas être inquiété cette saison par le club de Lyon, l'année du sacre préémpté. Dont acte.
« Comment j’explique ce manque de réalisme ? C’est un phénomène qui dure. C’est compliqué. En ce moment, on n’y arrive pas. C’est notre défaut et il va falloir vite y remédier si on veut renverser la tendance. Et pas seulement en Ligue des Champions, mais aussi en championnat », a prévenu le gardien de but de l’Olympique Lyonnais
---
Voilà quelqu'un qui parle vrai et ne cherche pas d'excuses bidons.
Beauvue défend Lacazette.... OK mais qui défend Beauvue?
C'est ses coéquipiers qui doivent le défendre et non le laisser dans un coin, livré à lui-même.
oui pas faux... Mais un mec qui est (je le répète depuis 1 mois) incapable de faire un Une Deux... Tu ne lui donnes plus le ballon car tu sais qu'il va te pourrir l'action.