Trois saisons après son élimination aux penaltys contre l’Apoel Nicosie, l’OL retrouve la Ligue des champions sur le terrain de La Gantoise, ce mercredi (20h45, Canal +). Et forcément, Jean-Michel Aulas est le plus heureux des hommes.
Aulas est comme un enfant. Après trois saisons sans Ligue des champions, l’Olympique lyonnais va (enfin) retrouver la plus grande compétition européenne mercredi (20h45, Canal +) sur le terrain de l’équipe belge de La Gantoise. Le président lyonnais a trouvé le temps long et compte profiter au maximum de cette compétition. « L’OL est le premier club français en termes de matchs disputés en Coupe d’Europe et en Ligue des Champions. C’est notre 13eme participation en C1. Sa musique implique des devoirs et la fierté d’y participer doit nous amener à nous dimensionner par rapport à cet événement. Je ne vais pas manquer une minute de ces déplacements, de ce parfum de Ligue des Champions. Cela vaut le coup de se mettre minable comme disent les joueurs », a confié le boss de l’OL sur la chaîne officielle du club lyonnais.
JMA en a également profité pour accuser la LFP de favoriser le Paris Saint-Germain au niveau de la programmation des matchs. « On voit que Paris est à nouveau très favorisé par rapport à la Ligue et aux télévisions... On peut anticiper et discuter avec la Ligue et les chaînes pour qu’il y ait une équité à ce niveau. On ne va pas déplacer le siège social de l’OL à Paris pour se rapprocher de la LFP mais c’est vrai que la proximité fait bien les choses », a-t-il lâché.
Pour moi se mettre minable c'est boire plus qu'il est raisonnable. Ce n'est recommandé avant un match.
On peut dire aussi se mettre minable sur un terrain de foot, mais oui le premier sens qui vient à l'esprit c'est lui ^^
Minable, c'est pas une supportrice qui vient rendre visite aux joueurs dans le vestiaire par hasard ?