L’OL fait son entrée en lice sur le terrain des Polonaises de Medyk Konin ce jeudi après-midi à l’occasion des 1/16 de finale de la Ligue des champions. Pour cette rencontre, Gérard Prêcheur devra se passer des services d’Amandine Henry.
L’hécatombe continue pour l’OL Féminin. Après Sarah Bouhaddi (épaule), Elodie Thomis (fracture du 3e métatarse), Claire Lavogez (mollet), c’est au tour d’Amandine Henry d'entrer à l'infirmerie. La milieu de terrain de l’OL doit déclarer forfait pour le 1/16 de finale aller de la Ligue des champions, prévu ce jeudi (15h30) sur la pelouse du Medyk Konin. « Amandine Henry a tiré sur la corde avec l’équipe de France et contre Paris… Elle a toujours des petits problèmes de pubalgie donc on a décidé, avec le staff, de la mettre au repos afin qu’elle se refasse une santé pour le mois de novembre, qui sera un mois déterminant avec des matchs contre Juvisy et Montpellier », a indiqué Gérard Prêcheur, l'entraîneur lyonnais.
Par ailleurs, Eve Perisset s’est fait une entorse de la cheville il y a dix jours. Elle est également forfait pour ce match de Ligue des champions.
Franchement l'OL s'est fait marabouter !! Hervé Renard est dans le coup c'est certain !! Notre seule solution, ce n'est pas Marles, mais un bon marabout pour travailler le désenvoutement.
Il y a aussi que les matches féminins se durcissent. Devant l'attaque lyonnaise, on bétonne et on tamponne.